Enfin
Publié : 29 juin 2012 16:46
Bonjour
Après 14 étés de bons et loyaux services, nous avions vendu en 8 jours et au mois d'août dernier notre Sterckeman Alizée 370e : double dinette se transformant en lit de 140 à l'avant et de 70 à l'arrière et un placard se transformant en lit haut.
Le cahier des charges de la remplaçante : pas plus de 1300kgs de Ptac (Scénic III oblige) ; un vrai lit (exit les plans camping car avec leur pied de lit biseauté) ; une dinette pouvant offrir un couchage pour 2 adultes.
Après un détour par Düsseldorf (où elle n’était pas présentée) et le Bourget, notre choix s'est porté sur une Bürstner Premio 435TS, avec en option un chauffage Truma + ultraheat + air pulsé et réservoir d'eau propre de 40l.
Après des mois d'attente, elle est enfin là. Il était temps nous partons dans 8 jours !

L'AKS a été démonté (et conservé précieusement) remplacé par une tête d'attelage standard et le Racio

L'ambiance intérieure (les vacances commenceront par un sérieux rangement)

Après 14 étés de bons et loyaux services, nous avions vendu en 8 jours et au mois d'août dernier notre Sterckeman Alizée 370e : double dinette se transformant en lit de 140 à l'avant et de 70 à l'arrière et un placard se transformant en lit haut.
Le cahier des charges de la remplaçante : pas plus de 1300kgs de Ptac (Scénic III oblige) ; un vrai lit (exit les plans camping car avec leur pied de lit biseauté) ; une dinette pouvant offrir un couchage pour 2 adultes.
Après un détour par Düsseldorf (où elle n’était pas présentée) et le Bourget, notre choix s'est porté sur une Bürstner Premio 435TS, avec en option un chauffage Truma + ultraheat + air pulsé et réservoir d'eau propre de 40l.
Après des mois d'attente, elle est enfin là. Il était temps nous partons dans 8 jours !

L'AKS a été démonté (et conservé précieusement) remplacé par une tête d'attelage standard et le Racio

L'ambiance intérieure (les vacances commenceront par un sérieux rangement)
