Salut tout le monde
Quelques explications
Il y a 15 jours je n'avais pas encore l'idée d'acheter une nouvelle caravane.
J'avais seulement émis l'idée d'acheter à terme une caravane ancienne pour la laisser à la saison.
En fait je me donnais tout l'été pour chercher voire reprendre une caravane à un résident qui arrèterais le camping.
Le gérant m'informe il y a 15 jours d'un particulier qui souhaitait vendre une caravane , mais ne l'avait pas encore publié.Il me donne les coordonnées et me propose d'aller la visiter.
Je precise qu'elle se trouvait à 3 Km du camping.
J'avais pris un RDV le 2 avril et devant l'état et les conditions de stockage, la décision avec mon épouse(chargée des finances

) à été immédiate.
Nous l'avons faite livrer samedi 8 avril sous un temps execrable(pluie ,neige,vent enfin tout le bonheur)Juste le temps de prendre quelques fotos.
L'ancien propriétaire à fait un lavage à grandes eaux pour verifier s'il n'y avait pas de fuites au niveau des joints, et pour l'instant tout va bien.
Toute fois comme sur tout matériel ancien n'ayant pas servi depuis longtemps, il y a beaucoup de choses à passer en revue.
Echande des tuyaux de gaz(quelle galère pour remettre en place les tuyaux neufs)
Le frigo fonctionne.
Les joints de marque CRAMER du rechaud à gaz sont à changer (un appel chez Narbonne pour vérifier la dispo)
Il y a meme un chauffage au gaz(je n'ai pas eu le temps de le tester)
Le auvent en excellent état sera monté quand il fera meilleur.
L'eclairage interieur fonctionne ainsi que les pompes a eau.
Très honnètement je pense avoir eu pas mal de chance
D'autres fotos arriveront plus tard