Nous sommes en pleine réflexion avec ma femme pour rejoindre dans le monde des caravaniers ! Après avoir parcouru bien des forums, sites de contructeurs ou petites annonces, nous n'avons pas déniché le modèle qui nous convient

Nos critères :
- 5 couchages (2 adultes et 3 enfants)
- 5 places à table pour pouvoir se passer de auvent (pas plus d'1 semaine au même endroit... et/ou utilisation hors saison)
- une caisse entre 5 et 6 mètres
- Dans l'idéal, nous aimerions retrouver les fonctionalité que j'ai connu étant petit dans la caravane de mes parents, des années 70 : une chambre enfant isolée avec 2 ou 3 lits superposés et le lit parental repliable (sans le défaire !) en salon/dinette. Cela existe t'il encore ?
Nous possedons actuellement une C5 2.0 HDI 110, PV 1385 kg, PTAC 1905, PTRA 3405 kg. Je n'ai rien contre le fait de passer le permis E s'il le faut. D'autre part, la voiture arrivera en bout de course dans 2 ou 3 ans donc c'est pas un problème si elle est un peu juste au début...
Les seuls modèles que j'ai pu trouver qui se rapprochent un peu de ce programme sont les burstner 440 TK ou 510 TK avec lit de pavillon. Existe-t'il quelque chose d'autre sur le marché ?
Merci d'avance de votre aide !