je sais, je viens a peine de m inscrire que je demande votre avis... mais bon c est aussi l intérêt du forum

alors voila en parcourant les annonces j ai trouvé ceci : http://www.lacaravane.com/annonces/phot ... artement=0
cela correspondrait aux attentes de la famille mais qu'en pensez vous? le prix vous parait il justifié?
si j ai bien suivi et compris ce que j 'ai lu ( bon j avoue que je patauge un peu avec la nouvelle reforme...) je pourrai tracter cette caravane juste avec le permis B est ce bien le cas? ( j ai fait le calcul avec ma carte grise le poids de mon lodgy (F1 à 1818) + PTAC indiqué dans l annonce ne dépasse pas les 3.5t (1818+1500 = 3318)
étant totalement novice en la matière et pas sur de pouvoir rentrer une caravane des les premières foi en marche arrière jusqu’à son aire de garage, est ce que les aides au déplacement fonctionne également sur les terrains en forte pente? ce qui est le cas pour rentrer chez moi une bonne pente de 45° en montée avec des graver sachant que la voiture patine régulièrement en la montant ?
j espère que votre expérience pourra permettre de répondre a ces questions. merci d'avance.