je suis patient de vous lire

Merci de votre réponse, Pour le poids de la caravanne 1090 kg a vide et 1180 kg de ptac
A+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
[/quote]Ploppy a écrit :Merci de votre réponse, Pour le poids de la caravanne 1090 kg a vide et 1180 kg de ptac
A+
Les homologations sont différentes en fonction des pays et des stratégies commercialles des importateurs . Il ne faut tenir compte que des poids donnés par l'importateur pour son propre pays.Ravhobby a écrit :Bonjour,
Attention au poid réel à vide des hobby, pour trouver le bon il faut aller sur le site allemand. Le poid Français est "Fantaisiste".
Je confirme ce que j'ai écrit dans mon message précédent les homologations sont différentes d'un pays a l'autre...Liliane DE CLERCQ a écrit :Archimbaud, je ne partage pas ton avis.
As-tu lu le post-it ? donné par Subyland ? et les conséquences qui peuvent en découler : en tenue de route, en cas d'accident et autres ?
Bonjour Chrischristlep a écrit :Salut
tu va attendre un peu car bernhobby est en vacances et il n'a pas l'air de se connecter souvent sur la borne internet, ou alors la borne a disparu![]()
Enfin soit patient pour avoir une reponse de lui car il est tres rarement chez lui.
A+