
Notre caravelair antares luxe 410 de 2006 a été reprise par le concessionnaire pour reprendre une caravelair antares luxe 426 (ya que le nombre qui change en fait) de 2014 avec le grand frigo xxl freeze. Elle sera équipée d'un mover comme l'ancienne ; c'est d'ailleurs le même mover que celui de 2005 de mon ancienne caravane : un reich economy (à l'époque il s'appelait reich confort il me semble) : la seule grosse différence est la couleur bleue au lieu de noir et le rouleau qui est en métal.
Pour la tractrice j'avais une mégane estate 1500 edc (boite double embrayage) mais je n'ai pas tracté avec celle ci (je ne suis pas parti en vacance cette année ; je tractais avant avec ma focus powershift 110 cv sans aucune difficulté) et nous avons changé pour un grand scenic initial avec le même moteur et boite que la mégane.
Ca va pas être nerveux surtout avec les 1230 kg de ptac de la 426 mais bon ce sera suffisant je pense dans 90% des cas.
Réception de la voiture vendredi 17 janvier et de la caravane mi mars (pour la préparer avant un départ aux vacances de pâques).
Le seul dilemme pour l'instant est le choix de l'auvent : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 48&t=30403