j'en avait fait dans ma jeunesse et la convivialité es quand même très appréciable.
donc on as acheté une ancienne mais très correct caravane.
et j'ai commencé a faire quelques petites amélioration.
j'ai monté une tête d'attelage alko, pour remplacer celle d'origine ce sera bien plus rassurant pour faire de la route.

j'ai aussi démonté le frigo pour le retourné et j'en ai profité pour lui refaire une petite jeunesse.
il commençait a être tout rouillé derrière, j'ai donc poncé, et repeint a la peinture anti rouille.
j'ai mis en place mon étendoir a linge.

ce matin j'ai commencé a passer un fil de 2.5mm² pour brancher le plus permanent dans la caravane.
et cette après midi avec ma femme nous avons été faire un tour d'environ 80km pour essayer la caravane dans de bonne conditions, nous avons surtout fait de la petite routes sinueuse, j'ai quand même poussé a 110km/h sur nationale pour voir comment elle se comportait eh bien parfait pas un poil de roulis, et dans les petites route je roulait quasi aussi vite que le 4x4 de devant.
je ne faisait pas la course mais le but était de testé un peu les limites de celle ci, certes je les ai pas atteinte mais je sait que je peut rouler sereinement pour emmener ma petite famille.
madame a même ramené la caravane et as fait ces premiers kilomètres avec la caravane, ce n'est pas sont truc, mais elle s'est quand même bien débrouillé pour une première.
avant de partir on as réglé le poids sur la flèche avec 75kg. donc on va gardé ce réglage qui va très bien.
par contre la 607 c'est la merde, le cul s'afaisse pour un rien, le coffre es quasi vide et les amortos arrières sont neuf.
donc une petite photo prise sur la route.