Bien sur une Adria 542 pk......
6 places , 1200kg , utilisable en toute saison, en itinérant comme en fixe.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
bonjour, il y a aussi la PLUMA très grande et lègère pas très chère , méconnue ,très peu de conssessionnaire sauf à 10km de chez moi si vous desirer de l info je peux m'y rendre
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
super les gars ,voila du positif dans ma recherche,je ne vais méme pas pouvoir aller au salon de LYON a la fin du mois , "PLUMA" connait pas bien ,si tu as le temps d'aller voir ce qu'il propose ,je suis preneur ,merci d'avance , ce post va servir aussi a un de nos collégue qui cherche aussi ........
re,j'y ferai un saut ces jours ci pour la doc ,puis scannerais tout celà .
TOUS LES MODELES DE CETTE MARQUE PLUMA
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
IL DISTRIBUE AUSSI,LA MANCELLE ENCORE PLUS PETIT que L'ERIBA ,AVIS AUX AMATEURS