Entre la 500KMFe vue au salon, la 440SF vue du porte monnaie, finalement on a signé pour la 460UFe De luxe, on a toujours du mal avec l'ambiance Excellent....
Livraison fin avril....

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
On trouve le "bois" trop foncé, d'une maniere générale plus on va dans le haut de gamme et plus on trouve que ca fait ....vieillot, mais les gouts et les couleurs... et 400€ de plusJEMAREL a écrit :je peux te demander pour quoi
ouiah, et félicitations pour la caravane... c'est vrai, le plus long c'est toujours entre le bon de commande et pour (a)voir le morceau...
En regardant chez nous, on s'est apercu que les meubles sont dans le meme espritmichel88 a écrit :salut,
enfin, nous ne sommes plus les seuls a préférer la finition de luxe
car nous trouvons qu'elle fait plus moderne se rapprochant du style
burstner belcanto qui ne nous a pas laissé indifférent.
:
michel88 a écrit :...
je pense signer pour une 440 sf de luxe en fin de semaine a REMOMEIX, le cons le plus proche de chez moi...
oui et non je l'ai commandé à OberschalafCHAMPAGNE a écrit :Bon achat. Et une de plus ...![]()
Pour la livraison lointaine ...c'est comme cela chez Hobby.
Il y a un tableau national des commandes qui transite par l'importateur France ( Oberschaeffolsheim) .
D'apres les vendeurs, il y a une serie prevue en fabrication en fevrier avec le transit, ca fait mars mais on en fera rien avant avril mai alors autant la laisser la bas, que de payer un hivernage pour 2 mois... la votre sera certainement livrée en fin février.
en plus on peut toujours mettre un tapis meme s'il n'est pas au format Hobby et il fera pas 7kgla finition luxe n'a pas de moquette .
snycat a écrit :Quelle est la différence entre les catégories ?