ACHAT CARAVANE HOBBY 460 UFE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ACHAT CARAVANE HOBBY 460 UFE
BONJOUR ON DOIT ACHETER UNE HOBBY LE CONCESSIONNAIRE NOUS PROPOSE UN AUVENT L IMATRICULATION L ANTENE TLV INSTALER POUR 15900E QUAND PENSER VOUS MERCI URGENT CAR J Y VAIS DEMAIN
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE
Bonsoir!
et bienvenue sur ce forum!!!!
je ne suis pas hobbyiste, donc je ne peux pas beaucoup t'aider mais d'autres le feront avec plaisir
quelle est la finition de ta cara : DE LUXE ou EXCELLENT ?
si c'est la première (valeur d'achat en concession = 15600 euros), ça me paraît correct avec les options et accessoires dont tu parles
non?
beaucoup vont venir bientôt te secourir dans ton choix
pas d'inquiétude
alors @+
et bienvenue sur ce forum!!!!

je ne suis pas hobbyiste, donc je ne peux pas beaucoup t'aider mais d'autres le feront avec plaisir

quelle est la finition de ta cara : DE LUXE ou EXCELLENT ?
si c'est la première (valeur d'achat en concession = 15600 euros), ça me paraît correct avec les options et accessoires dont tu parles

beaucoup vont venir bientôt te secourir dans ton choix

RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
par contre pour acheter en Allemagne c'est un tout autre problème !!!
tu peux faire la fonction recherche sur le forum avec les mots "immatriculation à l'étranger" par exemple, ça te donnera déjà une idée... des difficultés
!!!
@+

tu peux faire la fonction recherche sur le forum avec les mots "immatriculation à l'étranger" par exemple, ça te donnera déjà une idée... des difficultés

@+
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
L'immatriculation d'une caravane neuve est normalement plus simple a immatriculé.
Pour en savoir plus, Clique sur ce lien
mais là il s'agit d'une caravane d'occasion.
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7353

L'immatriculation d'une caravane neuve est normalement plus simple a immatriculé.

Pour en savoir plus, Clique sur ce lien

http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7353

- fredetcie57
Re: ACHAT CARAVANE HOBBY 460 UFE
et la roue de secours?pointeau.marcel a écrit :BONJOUR ON DOIT ACHETER UNE HOBBY LE CONCESSIONNAIRE NOUS PROPOSE UN AUVENT L IMATRICULATION L ANTENE TLV INSTALER POUR 15900E QUAND PENSER VOUS MERCI URGENT CAR J Y VAIS DEMAIN
je dirais que si c'est en finition Excellent ca va, sinon pour une Deluxe peut mieux faire

A titre d'info : j'ai la 460 Deluxe + auvent + tapis de sol + roue de secours + support ecran plat + mat + antenne (prevue TNT Tele plus) + prise exterieure 220v et TV + clim (forstair 1700) tout monté pour 16 900€ sans la carte grise à 32 €
Livraison prevue pour quand ?
Dés que tu prends une option qui chiffre un peu genre clim tu peux en rajouter en cadeau