Page 1 sur 1

STERCKEMAN

Publié : 06 juin 2007 19:38
par christie
Bonjour à tous,
Samedi nous allons chercher notre caravane. Nous pensons avoir fait une bonne affaire. C'est une sterckeman 42O CP de aout 2OO5 pour un prix de : 8OOO Euros, elle n'a servie que quinze jours par des personnes agées qui s'en sépare pour une raison de santé. Elle a une solette et pas mal de choses en option. Nous allons discuter un peu de prix en raison d'une légère éraflure sur le côté. Par contre faut-il prévoir des rétros en plus ? Les rétros de notre xsara picasso suffiront-t'ils ? Nous allons la chercher samedi matin au dessus du mans. Merci de nous donner des conseils en ce qui concerne les rétros et autres conseils que l'on n'a pas penser. Au fait combien coûte la carte grise ? Merci de nous répondre et dés que nous pourrons nous enverrons les photos de notre attelage. A bientôt. :D

Publié : 06 juin 2007 19:41
par domaseau
bonjour

pour la carte grise environ 45 € tout dépend du département
il faut des rétro pour caravane

Publié : 06 juin 2007 20:13
par Bonaud
Bonjour,

Avez vous vérifié de façon certaine que la prise caravane et la prise du Picasso sont de même type ?
13 broches à aiguilles ou 13 broches Multicon (7 + 6) ?

Rétros supplémentaires nécessaires...

Eraflure ? attention cela peut coûter cher si le panneau est à changer...
(si percé gare à l'humidité !)

La tôle alu ne se soudant pas..... :twisted:

Si la caravane est munie d'un anti lacets genre Alko ou Westphalia, pensez à dégraisser impérativement votre boule d'attelage, et si elle n'a jamais servi, un petit coup de toile émeri n'y fera que du bien, virant la légère couche de téflon en surface, et permettant à l'anti lacets de bien fonctionner !

Serge

STERCKEMAN

Publié : 07 juin 2007 07:34
par christie
Bonjour,
Merci pour ces informations. Le seul petit problème c'est que samedi je n'aurais pas d'autres rétros que ceux du picasso et j'ai remarqué sur la route que certains automobilistes tractant une cara n'avait pas de rétros suplémentaires. On verra cela samedi. Merci encore et à bientôt.