Je viens d'acquérir , ce week end une Val de loire de 1976 en bon état, un gars me l'a donné avec le auvent.Je ne vais pas la garder pour moi ,un de mes frangins la prends pour lui afin de partir en vacances avec

D'après la carte grise se serais une rem 385 du 10/05/1776 avec un pv de 695 kg et un ptc de 850 kg.
Le gars qui l'avais en dernier à roulé 2 ans avec et depuis 4 ans elle dormait dans un hangar bien à l'abri et au sec .
Aprés quelques verifications et une dizaines de kilométres ,la mémé a encore de trés beau reste ,un coup de karcher lui à redonné de la couleur et le ledemain ,je l'ai ramené à la maison et aprés 120km elle a super bien roulé.
Maintenant ,j'aurais besoin de quelques conseils pour la mettre en trés bon état pour quelques affronte le route de France ,de Navarre et des rencontres

Le gaz n'a jamais servi et je pensais la faire réviser par le concessionnaire de caravanes pas loin de chez moi.Je n'ai pas non plus de notice.
J'ai eu un soucis en reculant ça bloque ,j'ai pourtant dégoupillé le bitognot ,mais le frein bloque .
Tous vos conseils sont bienvenue

Voila queques photos de la grand mère

Le réservoir d'eau condamnais à remettre

Le lit parent

Les placards

Banquette 2 place que je n'ai pas encore deroulé mais qui doit ce transformer en lit

Le coin vaisselle

La salle de bain

Attelage

demonstration de montage du stab que je n'ai pas mis c'etait juste pour faire montrer aus fragins comment cela fonctionné

Je pense que les amortisseurs vont être à changer