choix caravane tabbert

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

rabillou@aliceadsl.fr
Messages : 9
Inscription : 16 juin 2008 23:00
Localisation : billom,63

choix caravane tabbert

Message par rabillou@aliceadsl.fr » 16 juin 2008 23:27

bonjour à tous

je suis un petit nouveau sur votre forum

d abord merci à tous ce qui participe sur ce forum c ube vrai mine d information

voilà je vous exposé mon pb

je suis actuellement propriétaire d un terrain sur lequel je vais construire ma maison (des brique jusqu'à la finition) est cela devrait durer un certain temps! le pb est que ce terrain se situé à 40 min de mon chez moi actuelle donc je me suis dit que j allé acheté une caravane mais que choisir il me fobrait une caravane avec au minimun une douche un wc un grand lit pour ma compagne et un petit lit pour notre jeune enfant (quel bonheur d être papa !) est d un petit peu despace j ai donc regarder les annonce et je me sui tourné de préférence vers vers les grande caravane j en avais trouver une (burstner lux de 79 ) mais elle n avais ni wc ni douche et la je vient dapercevoir une tabbert comteses de 6m30 de 1993 pour environ 3500e kenya penser vous et si vous avez dautrè suggestions à part le mobil home je suis preneur

merci d avance

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Message par mika » 17 juin 2008 12:40

Bonjour , dans une Comtesse 630 il n'y a pas de vrai douche , juste un bac dans le sanitaire mais les parois ne sont pas vraiment conçu pour cette utilisation. De plus, tu n'auras pas non plus de chambre enfant avec petit lit comme tu le souhaites , le salon doit pouvoir se convertir mais pour un tout petit enfant c'est pas trop conseillé. Au pire tu peus toi méme mettre un petit lit a barreau dans le salon ou sur le coté du lit parent.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »