Tabbert Paganini
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ca brille un peu, cela fait high-tech (mais c'est plutôt une impression je trouve. Il me semble que le reste est très standard).
Mais je ne trouve pas que cela fait loin de la nature. C'est pas parce qu'on met une toile de tente sur le champs de mars qu'on est plus proche de la nature qu'une caravane bien équipée perdue au milieu de l'Island ou d'autres endroits pas très dénaturés par l'homme.
Pour tondre la pelouse, tout dépend du bruit de la tondeuse...
Mais je ne trouve pas que cela fait loin de la nature. C'est pas parce qu'on met une toile de tente sur le champs de mars qu'on est plus proche de la nature qu'une caravane bien équipée perdue au milieu de l'Island ou d'autres endroits pas très dénaturés par l'homme.
Pour tondre la pelouse, tout dépend du bruit de la tondeuse...
Je suis d'accord, e genre de caravanes s'adresse à des gens qui ont quand même des moyens correctes et qui se servent souvent de leur caravane. Mais pas forcément pour y habiter dedans comme veut dire "habitation".
habitation, pour moi sont les caravanes destinées à être habitée toute l'année en permanence. Hors je ne mets pas cette caravane dans cette catégorie.
habitation, pour moi sont les caravanes destinées à être habitée toute l'année en permanence. Hors je ne mets pas cette caravane dans cette catégorie.
J'ai eu une 5m30 en simple essieu et dans cette dimension, vu la taille et le poids, avoir deux essieu ne s'impose pas. Bien chargé, je dépassais à peine 1500kg..
Et sur la route le comportement routier était au top.
A partir de 570-590, c'est différent.
Mais perso je trouve qu'une 610-650 en double essieu, c'est un excellent compromis: cela se tracte avec pas mal de voiture, c'est assez spacieux.
C'est pour cela que j'ai choisi une 620 en double essieu. Le pied pour faire de l'itinérant je trouve.
Et sur la route le comportement routier était au top.
A partir de 570-590, c'est différent.
Mais perso je trouve qu'une 610-650 en double essieu, c'est un excellent compromis: cela se tracte avec pas mal de voiture, c'est assez spacieux.
C'est pour cela que j'ai choisi une 620 en double essieu. Le pied pour faire de l'itinérant je trouve.
-
- Messages : 269
- Inscription : 14 oct. 2007 22:22
- Localisation : 62 France
Seul problème sur la première double-essieu de Val de Loire, on ne peut pas mettre les WC même en option.
La Mancelle fait un peu vieillot à mon goût, sinon la taille était bien et la largeur (2.30m)sur une des versions enchantait mon mari !
Tabbert, j'ai été un peu déçue de la finition. Donc : fendt, mais je voulais la 590, bon elle ne fait que 18 cm de moins que la 620.
Sinon, cette tabbert en jette !
La Mancelle fait un peu vieillot à mon goût, sinon la taille était bien et la largeur (2.30m)sur une des versions enchantait mon mari !
Tabbert, j'ai été un peu déçue de la finition. Donc : fendt, mais je voulais la 590, bon elle ne fait que 18 cm de moins que la 620.
Sinon, cette tabbert en jette !
jamais sans ma "boite à bonheur"
J'ai été au salon hier, et j'ai vu la petite Paganini (5m40, disposition classique).
Le style intérieur, on aime ou on aime pas, très Tabbert dans le style. Pas très sobre je trouve, sans compter que le lustre de la dinette fait penser à un planétarium
Mais sinon, niveau prestation, rien que du classique.
Le style intérieur, on aime ou on aime pas, très Tabbert dans le style. Pas très sobre je trouve, sans compter que le lustre de la dinette fait penser à un planétarium
Mais sinon, niveau prestation, rien que du classique.
Ben non désolé, c'était au salon et je n'ai pas pris de photos.
Mais au niveau goûts et couleurs, je préfère de loin Fendt, c'est plus sobre.
Par contre, je ne suis pas sür qu'ils vont l'importer telle quelle en Suède car le modèle d'expo avec un chauffage à air pulsé. Et à 40 000 euros, il faudra qu'ils fassent comme Adria, Knaus, etc, i.e mettre une chaudière pour en vendre ici.
Mais au niveau goûts et couleurs, je préfère de loin Fendt, c'est plus sobre.
Par contre, je ne suis pas sür qu'ils vont l'importer telle quelle en Suède car le modèle d'expo avec un chauffage à air pulsé. Et à 40 000 euros, il faudra qu'ils fassent comme Adria, Knaus, etc, i.e mettre une chaudière pour en vendre ici.