c celui qui nous sert pendant les travaux. au final y'en aura un au même endroit mais plat et accroché au mur !!!
 c celui qui nous sert pendant les travaux. au final y'en aura un au même endroit mais plat et accroché au mur !!!je demanderai a mon mari si on peut la faire peser.
reste la chambre et la salle de bain !! ca va le faire !!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 c celui qui nous sert pendant les travaux. au final y'en aura un au même endroit mais plat et accroché au mur !!!

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici ! je remettrais des photos très bientôt car cela avance vite...
  ! je remettrais des photos très bientôt car cela avance vite...

et avoir de la réflexion
 et avoir de la réflexion   généralement sujet très rare
 généralement sujet très rare   

vraiment !!
  vraiment !!  

en effet c'est son métier mais reconstruire dans une carcasse ça n'est pas son métier. Il a fallut tout imaginer et penser vraiment à tout !!! après oui il est bon dans son travail
  en effet c'est son métier mais reconstruire dans une carcasse ça n'est pas son métier. Il a fallut tout imaginer et penser vraiment à tout !!! après oui il est bon dans son travail   .
 . !!
 !! 

car même si j'aime bien bricoler, en plus du fait que je ne serais déjà pas capable d'atteindre un tel résultat, ce ne sont pas quelques jours qu'il me faudrait, mais plutôt des mois entiers.
 car même si j'aime bien bricoler, en plus du fait que je ne serais déjà pas capable d'atteindre un tel résultat, ce ne sont pas quelques jours qu'il me faudrait, mais plutôt des mois entiers.