Bonjour à toutes et à tous;
je viens de découvrir ce sujet à propos des Airstreams et je tenais à apporter quelques réponses, à un choix de caravane Airstsream, plutôt qu'une autre...
Le but n'est pas de lancer ou relancer une polémique.
D'entrée de jeu, je choix d'une caravane plutôt qu'un camping car c'est fait pour la premiére pour le coût;
Ensuite, chacun son truc et ses délires; Je suis trés américain pour un français et quite à avoir une caravane d'occaz fiable, tres grande, et pas chére , seule l'airstream répondait à mes désirata d'équipements, de confort pas du tout dépassé, et surtout un look inimitable et qui ne passe pas inaperçu.
Point de vue robustesse, sa carrosserie en alu est fragile mais les équipements interieurs sont toujours d'origine et fonctionnent efficacement;
Ensuite, passer des vacances la-dedans, c'est tout un etat d'esprit ; pas besoin d'un auvent, tout ce passe à l'intérieur et on ne peut pas comparer avec d'autres caravanes... C'est tout un monde différent , à l'américaine, mais cela ne convient pas à tout le monde forcément.. et heureusement , car nous sommes tous différents; c'est cela qui est génial: être différent et une Airstream l'est.