Lord Munsterland

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

welty
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2009 16:02
Localisation : 46-France

Lord Munsterland

Message par welty » 05 mars 2009 16:11

Bonjour
Je suis néophyte et ca va se voir autant le dire de suite !!!
Voilaà, mon second post apres la presentation
Ai je la possibilité de trouver des pièces ou des accesoires neufs pour une Caravane Lord Munsterland......
Voilà mon équation....
On me propose pour achat une Lord Munsternland ex..... j'ai oublié la suite du nom , elle fais 1 t 350 c'est un double essieu, et à au moins dix ans ou certainement plus, elle est trs abimée et donc le prix est très bas, j'aimerai savoir si ce genre de caravane se retape au niveau des pièces, carreau cassée, intérieur, roue etc etc ...
Merci d'avance pour votre aide

welty
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2009 16:02
Localisation : 46-France

Re: Lord Munsterland

Message par welty » 06 mars 2009 07:41

Bonjour Tetarus
Merci pour tes réponses, oui c'est cela une exquisit je sais qu'elle fait 1 t 350 et qu'elle est bien abimée, je vais commencer donc à cherche sur Internet les endroits dont tu parles pour essayer de deviser à la louche.....il faut aussi que je comprenne l'hsitoire des cartes grioses, je ne sais pas si c'est obligatoire à la vente etc etc bref un vrai néophyte .

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Lord Munsterland

Message par Pilou » 06 mars 2009 08:06

Si on tient compte de son poids et qu'elle a moins de 30 ans une carte grise française est obligatoire pour la faire circuler ===9
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

welty
Messages : 9
Inscription : 05 mars 2009 16:02
Localisation : 46-France

Re: Lord Munsterland