VOTRE AVIS renseignements sur Rapido 42 CP

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

trot et cham
Messages : 34
Inscription : 03 août 2006 15:49
Localisation : thtt

Message par trot et cham » 10 août 2006 21:54

Bonsoir Bernhard
je viens d'aller voir ton site et ta Rapido est amenager comme j'aimerais que la mienne le soi ...tu ne la vendrais par hasard ...
Treve de plaisenterie ...
Par contre le probleme du poids à l'air recurent sur ce modele ....
Pour l'instant je reflechi a mon occas et je vais essayé de faire baisser le prix ....
Je te remercie pour ton avis ....

trot et cham
Messages : 34
Inscription : 03 août 2006 15:49
Localisation : thtt

Message par trot et cham » 10 août 2006 22:07

Finalement ...si j'achete une caravane ...sans douche ..sans WC...sans chauffage ...sans eau chaude .......a ce tarif la vaut mieux que je m'achete une tente ....

Bon c'est vrai que en ete quand il fait beau et que les oiseaux chante ...prendre sa douche a l'interieur cela doit etre un peu bete .... et il vaut mieux aller au sanitaires papoter avec la voisine ....

Mais en demi saison quand il pleut ou que le thermomettres descend un peu ...franchement prefere rester chez moi tranquille a prendre ma douche chaude car aux sannitaires je risque pas de croiser la voisines ....

A mon avis plus generalement ...la tendance est plutot au confort ...moi j"ai ete sctoché par certain amenagement des caravanes neuves que l'on voit en concessions ... et que l'eau chaude, les WC, les placards tip top , la docuhe , le chauffage la tele , ...les pluamrd avec sommier a latte ....font que l'on peut s'en servir quasiment toute l'année ....comme chez soit .... et que c'est un super truc ......franchement et quand on y regarde bien a un tarif pas si exorbitant que cela a beiin y regardé ...
Chacun son trip ...

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 10 août 2006 22:18

en plus, tu peux les utiliser AVEC la voisine :P :P :P
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
bordier
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2005 12:18
Localisation : 72 Sarthe France

Message par bordier » 18 août 2006 00:31

Bonsoir à tous :)
Je rejoins gepaloux pour l'eau chaude, la bouillote c'est pas mal!!!
et il est vrais qu'installer un chauffe eau pèse et nous sommes vite limité en poid lorsqu'il s'agit de charger la caravane pour 4 et pour plusieurs semaines.
La Rapido me semble être très correct au niveau prix et ne sont pas si simple à trouver. Nous qui possédons une Fleurette 42 CP, n'avons pas eu d'infiltrations au niveau du toit relevable et même par gros orage cet été.
Bonne réflexion à vous trot et cham :)
béa 72 Yvan
Charline et Coco(15 et 11 ans)
et la Belle Fleurette Tamaris 42 CP comme Daniel77!!!!!!

wilk 33
Messages : 12
Inscription : 10 juil. 2006 00:03
Localisation : 33

Message par wilk 33 » 18 août 2006 02:19

trot et cham a écrit :Finalement ...si j'achete une caravane ...sans douche ..sans WC...sans chauffage ...sans eau chaude .......a ce tarif la vaut mieux que je m'achete une tente ....

Bon c'est vrai que en ete quand il fait beau et que les oiseaux chante ...prendre sa douche a l'interieur cela doit etre un peu bete .... et il vaut mieux aller au sanitaires papoter avec la voisine ....

Mais en demi saison quand il pleut ou que le thermomettres descend un peu ...franchement prefere rester chez moi tranquille a prendre ma douche chaude car aux sannitaires je risque pas de croiser la voisines ....

A mon avis plus generalement ...la tendance est plutot au confort ...moi j"ai ete sctoché par certain amenagement des caravanes neuves que l'on voit en concessions ... et que l'eau chaude, les WC, les placards tip top , la docuhe , le chauffage la tele , ...les pluamrd avec sommier a latte ....font que l'on peut s'en servir quasiment toute l'année ....comme chez soit .... et que c'est un super truc ......franchement et quand on y regarde bien a un tarif pas si exorbitant que cela a beiin y regardé ...
Chacun son trip ...
bonjour v
Si Si même l'hiver tu pourra papoter dans les douches du camping
avec la voisines, cela s'appelle faire du caravaneige et tu as des
campings adapté à toutes les saisons c'est normal que les caravanes
suivent niveaux confort et comme tu dis les prix sont quand même abordable rien à voir avec le prix d'un CC
bernobby

sunflownie
Messages : 227
Inscription : 30 juil. 2006 12:26
Localisation : Nantes (44) FRANCE

Message par sunflownie » 18 août 2006 07:35

mes criteres pour ma premiere caravane seront : un bon lit , un frigo , u petit chauffage et un toilette pour la petite comission. bien sur le tout bien isolé et sec , quant au reste..................ah j'oubliais , le pastaga !
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....

Thierry Hobby
Messages : 118
Inscription : 13 oct. 2003 16:07
Localisation : 78 Marcq FRANCE

Message par Thierry Hobby » 22 août 2006 10:03

Pas de conseil à donner mais mon expérience : j'ai une caravane avec tout le confort. Bilan = eau chaude jamais utilisée, douche jamais utilisée.
Par contre ce qui compte vraiment, les WC, le lave-mains, un frigo de grande capacité (au moins 100l.) des moustiquaires sur toutes les ouvertures et pour des vacances en France un chauffage. Madame apprécie les rangements multiples et fonctionnels (et pas à avoir à repasser les vêtements ou tout sortir pour accéder à l'ustensil rangé tout au fond)
Caravane Hobby 495UFe Mercedes C220 SW

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19653
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 22 août 2006 10:33

Thierry Hobby a écrit :Pas de conseil à donner mais mon expérience : j'ai une caravane avec tout le confort. Bilan = eau chaude jamais utilisée, douche jamais utilisée.
Par contre ce qui compte vraiment, les WC, le lave-mains, un frigo de grande capacité (au moins 100l.) des moustiquaires sur toutes les ouvertures et pour des vacances en France un chauffage. Madame apprécie les rangements multiples et fonctionnels (et pas à avoir à repasser les vêtements ou tout sortir pour accéder à l'ustensil rangé tout au fond)
Chacun a ses besoin qui différent suivant le lieu des vacances, le type des vacances, la saison etc..
Dans mon cas, cette été, je n'ai utilisé que la douche de ma caravane et donc j'ai beaucoup apprécié le chauffe-eau... idem pour pour le wc, la batterie etc...
Mais j'aurai été dans d'autres endroits, ou plus en campings, j'aurais moins utilisé la douche de la caravane. Mais on s'habitue très vite au confort

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »