Auvent solaire pour ERIBA

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Can
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2006 17:20
Localisation : 13 - Bouc-bel-Air - France

Auvent solaire pour ERIBA

Message par Le Can » 14 janv. 2006 17:45

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je posséde une caravane ERIBA familia 310 GT, et j'ai rencontré en 2005 des ERIBA équipé "d'auvents solaires" (un toit léger avec deux pans coupés sur les cotés) de marque Isabella fabriqué au Danemark, simple et rapide à monter, le représentant de la marque en france me dit ne pas avoir ce type d'auvent pouvant s'adapter sur des petites caravane surbaissées du type ERIBA, pourtant les deux que j'ai vue n'etait pas virtuelle, quelqu'un aurait il des informations à ce sujet .

Merci à tous :roll:

bernobby

Re: Auvent solaire pour ERIBA

Message par bernobby » 14 janv. 2006 17:58

Le Can a écrit :Bonjour,
pourtant les deux que j'ai vue n'etait pas virtuelle, quelqu'un aurait il des informations à ce sujet .

Merci à tous :roll:
bonjour Le Can et bienvenu sur le Forum d'Olivier.
Ah.... Isabella, tu ne va pas trouver de réponse à mon avis
sur cette marque et qui plus est pour des Eribas, rare les Français
qui achète cette marque :roll: personnellement les meilleures du marché.
Mon avis que tu vas être obliger d'envoyer un Mail direct chez le
fabricant tu auras une réponse plus que positive :wink:
voilà le lien
http://www.isabella.net/fr/
bernobby

Avatar de l’utilisateur
Le Can
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2006 17:20
Localisation : 13 - Bouc-bel-Air - France

Merci à Pierre & Bernobby

Message par Le Can » 15 janv. 2006 10:35

Bonjour Pierre

Voila mon profil est finalisé, un oubli pour nos amis étrangers. Si mes recherches restent infructueuses pour un "auvent solaire" ou "solette" de marque ISABELLA, je ferais des recherches sur les autres marques
Merci pierre pour tes infos :P

Bonjour Bernobby

J'ai deja envoyé un Mail a Isabella France, c'est eux qui m'ont donné une réponse négative, avant de m'avouer vaincu je vais envoyer un Mail à Isabella Danemark , les deux auvents solaires que j'ai vu équipé sur deux caravanes Eriba lesquelles étaient immatriculées au Danemark, pays de l'usine Isabella
Merci pour ta réponse et le lien :wink:
Le can

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 16 janv. 2006 08:37

En France, Isabella est distribuée par Narbonnes Accessoires il me semble...mais bon, si l'importateur ne sait pas..je doute de NA saches :roll:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Can
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2006 17:20
Localisation : 13 - Bouc-bel-Air - France

Message par Le Can » 18 janv. 2006 20:54

Bonsoir Franceric

Merci pour l'info, je suis passé à Narbonnes Accessoires, c'est bien les distributeurs en france de la marque Isabella, rien sur leurs catalogues Isabella pour les caravanes Eriba.... :!:

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

Message par tivili » 13 févr. 2006 18:20

bonjour, je viens de voir ton message, nous avons une super puck depuis mars dernier acheter d'occas, le gars avait mis une banne comme les campings-car, mais nous l'avons retiré et avons acheter chez "narbonne" une soplair : il y a un toit qui se glisse dans la glissère de l'ériba (c'est vraiment adapté à la forme) et 2 piquets à l'avant qui sont fournies avec le toit de matière très légers: montage facile en 4 mn. chrono avec ma fille de 12 ans! il faut mettre quand même des sardines pour arrimer si du vent :D
et nous avons acheter pour les 2 côtés des "joues" si vent ou pluie :wink:
et le devant pour l'arrière saison . nous nous en sommes servis cet été durant notre itinérance et en sommes satisfaits,facile à utiliser et léger.
si tu veux pluis de renseignements ou des photos du magazine je peux les scanner
bon courage
tivili 8)
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 13 févr. 2006 18:32

voila le représentant en belgique, il peut t'aider

http://www.siestacaravanes.be/fr/auvent ... bella.html

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 14 févr. 2006 08:28

:mrgreen: Bjr LE CAN , solution moins chère, moins lourde 8) , tu achètes du "jonc" au mètre, tu achètes du tissu (qui te plait) au mètre, tu achètes deux ou trois piquets de tente, tu fais coudre le tout par ton èpouse ou ta belle-mère :twisted: .... :P :P :P et le tour est joué 8) c'est ce que j'ai fais 5 minutes pour l'installation 3 pour le démontage pas plus de 2/3 kg... :wink: et prix de revient .. pas cher et sur l' ÉRIBA c'est montage devant ou dèrrière enfin sur les "vraies" caravanes dignes de ce nom :oops: :oops: :oops:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:
Dernière modification par fernand le 14 févr. 2006 09:48, modifié 1 fois.

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 14 févr. 2006 08:36

fernand a écrit :et prix de revient .. pas chère
Salut Fernand,

Menteur! Tu oublies le nécessaire cadeau de remerciement à madame, ou pire, à la belle mère, qui est tout sauf négligeable :!: :!: :!: (le cadeau, pas la belle mère!).
Et tu prends en plus le risque que belle maman vienne voir sur place le résultat de ses travaux, et là, tes vacances sont foutues :D :D :D

David

Avatar de l’utilisateur
Le Can
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2006 17:20
Localisation : 13 - Bouc-bel-Air - France

Message par Le Can » 21 févr. 2006 10:18

Absent quelques jours, et voila à mon retour des réponses qui sont les bienvenues :P :P
Tivili : l'utilisateur
Istace : la bonne adresse
Fernand :le travail fait main
David Trier-bis : le risque du travail fait main
avec tous ces éléments je vais pouvoir choisir :idea: , aussi je vous remercie tous et vous dit à bientot sur le forum
Amicalement Le Can :wink:

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »