RAPIDO CLC ?

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Morflo
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2006 08:50

RAPIDO CLC ?

Message par Morflo » 05 avr. 2006 12:11

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond une rapido surbaissée CLC et plus particulièrement une CLC 125 de 1992?

Merci d'avance

Morflo

protsist
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2006 15:31
Localisation : lyon 69 FRANCE

Message par protsist » 05 avr. 2006 15:04

bonjour Morflo . Cette marque , ne produit malheureusement plus de caravanes. Trigano ,et la mancelle, produisent des surbaissées QUI (remplacent) les rapido . CE modéle ne me dit rien, par contre j 'ai cherché sur le net ,et trouvé l' historique de la marque en tapant caravanes rapido, sur le site la saga rapido ,de 1960 à nos jours .Mais rien sur ce modéle de 1992 . c' est peut etre un camping car ? le nom est bizarre pour une caravane . désolé . j' espére que le forum te re nseignera mieux que moi ! [Eriba triton 430 GT nissan prairie auto 2400 :cry: :cry: :cry: :cry:

Morflo
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2006 08:50

merci

Message par Morflo » 05 avr. 2006 15:10

Merci Protsist,

je viens d'appeler le siège de Rapido..ils ne veulent plus entendre parler de caravanes, même s'ils assurent le SAV des pièces détachées.

Il s'agirait en fait de l'équivalent d'une club 32, mais impossible d'en savoir plus...

...pas grave, de toutes façons trop petite (une 32!)pour nous!!!

Merci encore de ton aide!

PS: j'ai bien sur trouvé la pub rapido de 2000 postée par quelqu'un sur un autre post il y a quelque temps...à quand une bonne volonté pour faire un recueil de tous les catalogues année par année pour les rapido et eriba????

(pas moi, bien sur!! :oops: )

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »