Bonjour,
Il y a quelques jours, je vous disais ceci :
distran a écrit :
Ils ont aussi un atelier d'entretien et de réparation. RV pris pour une petite révision.
Et un petit plus, j'ai trouvé l'accueil sympa...
On leur avait demandé de faire :
- Révision des freins + graissage du timon
- changement du robinet de la salle de bains (commandé 1 mois avant chez Eriba)
- changement de la prise 12 V
- changement des pastilles de l'Alko
Pour ces petits travaux, nous leur avons laissé notre belle 10 jours.
Phil est allé la chercher hier.
- Les freins ont bien été révisés. Mais le timon non graissé

Ils n'ont pas de pompe à graisse !!
- le robinet de SdeB ne convient pas et ils n'arrivent pas à trouver le même !
Phil est allé chercher chez un Accessoiriste un robinet qu'il adaptera !
- la prise 12 V.... rien à dire.
- les pastilles de l'Alko : Réponse de la concession :
Vous pourrez en trouver chez un revendeur Alko !
Seulement une grande maladie de notre siècle dans l'Economie, c'est de ne pas gérer de stock... et impossible d'en trouver sur Bordeaux !!
Heureusement, nous avons pu trouver en Bretagne (cf.
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5775) Merci Pascal
Mais cela ne s'est pas arrêté là. Au moment d'atteler, Phil veut relever la roue jockey.... elle frotte, pire même elle est tordue !

Il retourne à l'atelier et leur demande ce qu'ils ont foutu ?... Sans rechigner (étonnant ?!), ils piquent une nouvelle roue sur une Eriba neuve en préparation dans leur atelier

... Comme par hasard, 2 mn plus tard, ils se rappelent avoir buté sur l'arrêtoir au sol du portail de la concession !!!
Vous devinez notre sentiment

C'est bien beau de vendre des véhicules... il faut pouvoir assurer le SAV !!