Pour notre part, lors de notre visite au Mans, mon mec à moi m'a dit : jamais tu n'auras une La Mancelle.
Je posais sans doute trop de questions dans trop de domaines, la petite jeune ne savait pas répondre. RV pris pour le lendemain et accueil toujours aussi déplorable.
Heureusement, les Ets LEBRUN et Fils ont répondu à toutes nos attentes avec un professionnalisme que je crois super rare en France.
LA CARAVANE DE MES RÊVES...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
je me souviens qu en cherchant notre cara les etbs lebrun nous avaient dit que leur marque pluma pouvait amenager a notre volonté !!! mais je crois qu il n existe plus !!
si ils n ont pas voulu tout modifier c est qu il y a aussi le probleme de repartition des poids !!!
on ne peut pas faire n importe quoi !!
si ils n ont pas voulu tout modifier c est qu il y a aussi le probleme de repartition des poids !!!
on ne peut pas faire n importe quoi !!
Sur ce dernier point, il y en a peu.Mdame Lili a écrit :Pour notre part, lors de notre visite au Mans, mon mec à moi m'a dit : jamais tu n'auras une La Mancelle.
Je posais sans doute trop de questions dans trop de domaines, la petite jeune ne savait pas répondre. RV pris pour le lendemain et accueil toujours aussi déplorable.
Heureusement, les Ets LEBRUN et Fils ont répondu à toutes nos attentes avec un professionnalisme que je crois super rare en France.
Mais j'ai rencontré une fois un concessionaire compétent, qui a transmit toutes les demandes à l'usine (en Allemagne). Et en plus, il était pas cher.
Et il avait un sacré atelier ce qui est rare.
C'est toujours intéressant de visiter les ateliers des concessionnaires..

Vu les prix pratiqués par La Mancelle, cela reviendrait peut être moins cher de passer le permis E. Sans compter que cela ouvrirait la porte à un plus large choix, donc plus grande capacité de négociation.christouraine a écrit :Pourquoi une La Mancelle ? Les seules qui aient les dimensions et la CU qu'on souhaite sans Permis E
Polar 620
-
Les modèles 2009 de tous les constructeurs on prix une sacré claque au niveau du tarif !
difficile de trouver en dessous de 12000€ à moins de chercher dans les 2-3 places. 
Les plus chère étant les cara du groupe Hymer, dont Eriba, et La Mancelle, certes très bien équipés. Suffit de voir le catalogue 2009 fournit dans l'un des derniers "Le Caravanier"

Les plus chère étant les cara du groupe Hymer, dont Eriba, et La Mancelle, certes très bien équipés. Suffit de voir le catalogue 2009 fournit dans l'un des derniers "Le Caravanier"
-
bonjour,
nous avons eu la meme reflexion que toi en lisant *le caravanier*!
les prix ont bondi et il faut + de 15.000 euros pour une belle caravane de couple (5 m de caisse);
heureusement qu'il y a les destokages chez certains concessionnaires, c'est déja plus abordable, et meme de bons coup a faire a cette période en discutant ferme !
a+
michel
nous avons eu la meme reflexion que toi en lisant *le caravanier*!
les prix ont bondi et il faut + de 15.000 euros pour une belle caravane de couple (5 m de caisse);
heureusement qu'il y a les destokages chez certains concessionnaires, c'est déja plus abordable, et meme de bons coup a faire a cette période en discutant ferme !
a+
michel