
En plus j'aurais du mal à soulever 75-85 kg

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
+ 1 tu m'as volé ma réponsebettyetmichel42 a écrit :bonjour,
@ ludo,
c'est pas si dur que ça a soulever car il y a une repartition du poids,
par contre , faut bien penser a relever les bequilles arriere AVANT de soulever !!!
michel
idem pour moinono62 a écrit :En ce qui me concerne, comme j'aime bien les choses précises, je monte la flêche avec la roue jockey, je met un pèse personne au niveau de la tête d'attelage avec un tasseau en bois coupé à la bonne longueur puis je redescend la roue jockey en maintenant le tasseau jusqu'à ce que l'ensemble pose sur la balance et que la roue jockey se décolle du sol.
A l'aller, j'ai roulé avec les vélos sur le toit et un bon 80 kg sur la flêche.
Au retour j'ai mis les vélos sur la flêche et transféré un peu plus de poids sur l'arrière pour descendre autour de 65 kg sur la flêche. J'ai trouvé que la caravanne bougeait plus dans cette configuration.
495 UFE, j'étais à 2 doigts de signer pour un modèle excellent en déstockage quand le revendeur de la Burtsner 460TS Belcanto 2006 sur laquelle j'avais des vues depuis un moment a fini par lacher un très bon prix (13500 € avec le moover, la clim et pas mal d'options).Pouxi a écrit :moi j'ai le coffre avant sous le lit plein solette chaise x2 relaxx2 barbecue parasol chauffe eau truma batterie mover mais mover a l'arrière des roue
et j'ai 75 kg en flèche disposition Hobby UFE
et elle ne tangue pas mais elle est équipé de l'essieu à barre de torsion en V et monté en 205 en pneus d'origine
Qu'est-ce qui change dans le comportement et comment l'expliques-tu techniquement?Pouxi a écrit :Bonjour
J'ai possede une burstner 470ts et pour la tenue de route il n'y a pas photos la hobby c'est le pied
à tel point que je mette l'anti lacet ou pas je ne sens pas beaucoup la difference.