Bonsoir,des amis cherchent une caravane,donc forcément ils se tournent beaucoup vers Internet,mais sur des sites de ventes bien connus,après avoir demandé des renseignements par mail aux propriétaires,plusieurs fois des réponses du style"je suis actuellement à l'étranger,la caravane est chez un ami livreur,il a tous les papiers,j'ai payé le port,il vous la livrera où vous voulez en France,vous n'aurez qu'à payer le prix de la caravane au moment de la livraison à ce livreur",et tout ça dans un français plutôt mauvais.
Pour moi ça sent l'arnaque,et pour vous?
Arnaque...?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Arnaque...?
Vive les vacances libres en caravane!!!
-
Re: Arnaque...?
bonjour,
c'est de l'arnaque, il y en a en quantité sur leboncoin et autres sites de vente !
prudence, dès que le prix est bien en dessous de la réalité du marché.
ne pas envoyer d'argent sans avoir vu la caravane et sa carte grise et rencontré les proprietaires
michel
c'est de l'arnaque, il y en a en quantité sur leboncoin et autres sites de vente !
prudence, dès que le prix est bien en dessous de la réalité du marché.
ne pas envoyer d'argent sans avoir vu la caravane et sa carte grise et rencontré les proprietaires
michel
Bonsoir sylvain31....
Tu devrais jeter un coup d'oeuil ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7115
Serge
Tu devrais jeter un coup d'oeuil ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7115
Serge
C'est aussi valable pour les voitures. 

De toute façon dès qu'il n'y a pas de téléphone il faut déjà se méfier. Ensuite un prix très bas en plus : on peut changer de page...
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- fredetcie57
C'est valable pour tout, même pour des animaux...frandel a écrit :C'est aussi valable pour les voitures.

Ok,merci,c'est bien ce que je pensais,mais par acquis de conscience,je préférais en parler,parce que le nombre d'annonces de ce style est impressionnant!!!
Vive les vacances libres en caravane!!!