Pensez-vous que ce model soit exportable et vendable en Europe ?

Le vehicule tracteur a subit quelques modifications mineurs, probablement sans consequence dans le cas d'une imatriculation en Europe.
Bonne journee...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Tiens, un linuxien qui utilise gimp. Bienvenu au club !Eugene a écrit :Le besoin de place ce faisant sentir un peu plus a chaque voyage, la decision fut prise de passer au model superieur.
Le vehicule tracteur a subit quelques modifications mineurs, probablement sans consequence dans le cas d'une imatriculation en Europe.
Bonne journee...
C'est bon, j'ai la même, mais en plus grandEugene a écrit :Le besoin de place ce faisant sentir un peu plus a chaque voyage, la decision fut prise de passer au model superieur.
Bonne journee...
Aucun problème pour une immat en GB, une simple formalité. Dis-moi, y a-t-il un aquarium assez grand dedans pour mettre ton poisson ?Eugene a écrit :Le besoin de place ce faisant sentir un peu plus a chaque voyage, la decision fut prise de passer au model superieur.
Bonne journee...
Euh...regardez la date du postEugene a écrit :Le besoin de place ce faisant sentir un peu plus a chaque voyage, la decision fut prise de passer au model superieur.
Bonne journee...
C'est aussi ce que je pensais!Franceric a écrit :Euh...regardez la date du post![]()
A ton avis, pourquoi j'ai écrit:Franceric a écrit : Euh...regardez la date du post![]()