AVIS AUX ECUMEURS d'info sur les caravanes ........
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
gegedelyon
En attendant, si pas déjà vu, je te mets le lien du post que j'avais créé à l'époque, et de la page des premières photos :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... r&start=15
A+
Stef
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... r&start=15
A+
Stef
-
gegedelyon
??
Pourquoi te passer du chauffage ? Ah oui, j'y suis. Les photos du post (en tout cas les premières) ont été prises à la concession. Le chauffage a été monté après (c'était un modèle d'expo). Cherche bien, y doit y en avoir d'autres. Sinon envoie-moi un MP avec ton adresse-mail, je te ferai suivre d'autres photos.
a+
Stef
Pourquoi te passer du chauffage ? Ah oui, j'y suis. Les photos du post (en tout cas les premières) ont été prises à la concession. Le chauffage a été monté après (c'était un modèle d'expo). Cherche bien, y doit y en avoir d'autres. Sinon envoie-moi un MP avec ton adresse-mail, je te ferai suivre d'autres photos.
a+
Stef
Rassure toi, quand j'écrit qu'un frigo sous le avent ce n'est pas du camping, c'est une boutade...gegedelyon a écrit :(...)je raconte ça pour répondre a ceux qui déteste ce type de camping tout confort ,nous sommes assez éloigné des piéges a soirées animées pour n'avoir que le plaisir de séjourner dans un camping plutot bien fréquenté et surtout bien tenu!
Le bon côté du camping, c'est que chacun arrive à l'accorder avec les vacances dont il rève. Toile, CC ou caravane, on est pas là pour s'em...der mais pour profiter des vacances. On se fout du regard des autres et c'est ça qui est chouette.
Alors bonne chance dans votre recherche de "chez-vous sur roulettes".
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002-
gegedelyon
bon ,j'ai trouvé sur le "caravanier " nr 272 de Mars/avril 2005 l'essai de la CARAVELAIRE ANTARES luxe 536 équipé d'un frigo /congéle de 135 L et 1360 kgs de PTAC et 220 kgs de charge utile ,pas mal ausssi ...............si vous connaissez ,vos impressions ou infos sur cette caravane...................merci encore de me supporter et de votre aide dans cette recherche ..............;
-
gegedelyon
CARAVELAIRE bien 2,50 de large !
et merci a steph pour les tofs envoyées ,on ce rend bien compte ...............;super les amis ..........