comment négocier le prix de sacaravane neuve

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9654
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par thithi » 24 août 2010 17:24

pour vous mdame Lili , je me suis peut être trompé, dans ce cas excusez moi. Pour ma part la négociation avait été très rude avec la mancelle contrairement à la hobby.

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par Mdame Lili » 24 août 2010 17:32

Lorsque nous sommes allés au Mans, directement en quittant l'établissement Chou m'a dit, tu n'auras jamais une La Mancelle, tellement c'était inqualifiable l'accueil et l'impossibilité de recevoir des renseignements suite aux questions très pointues posées.
Voyant que j'insistais la commercial nous a fixé un RV pour lendemain, afin de nous entretenir avec un collègue plus expérimenté. Il n'était pas présent !!!!
Heureusement j'ai trouvé Joël, http://www.caravanes-lebrun-fils.com/welcome/index.php et rien que du bonheur, réponse à toutes les questions, suivi impeccable. Oui la négociation finale fut assez ardue, mais il faut me connaître et me voir à l'action pour le croire. Chaque fois que nous achetons du matériel neuf, Chou s'en va, car je discute très, très ferme 8) 8) pour Disco c'était 50€ :D :D :D et je les ai obtenu !!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par hobby540 » 24 août 2010 17:33

Oui mais avec Lili, il a pas eu le dernier mot, elle l'a eu à l'usure :lol: ===1
Image

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26782
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par Papy80 » 24 août 2010 17:44

chtinette a écrit :merci,merci
est ce que ne pas avoir de reprise vu que c est mon premier achat est un avantage pour avoir meilleure négociation?
Bonjour ! :D
Oui !c'est un bonne base pour une négociation !et aussi un avantage car si tu es satisfait de ton achat tu es un client potentiel
pour le matériel de camping dont tu auras besoin a l'avenir ! car une caravane méme bien équipée ce n'est pas tout le matériel ! :lol:
pour exemple je te dirais que méme dans le cas d'un renouvellement de caravane tu achétes aussi du nouveau matériel ,car tu trouves que
l'ancien ne convient plus aussi bien méme s'il faisait l'affaire avec l'ancienne caravane ! :mrgreen:
Donc ,vas -y a fond sans hésitations et fait jouer la concurence en notant bien les propositions de chaque vendeur,
n'est pas l'air enthousiasmer par les offres et prends toujours le temps de la reflection ,ne te laisse pas mettre le couteau sous la gorge ! :wink:
les reflections genre << cette offre est valable aujourd'hui !>> n'en tiens pas compte :wink:
le produit que tu veux acheter n'est pas unique d'autres peuvent te le proposer ! :wink:
<<Faire une vente >>pour un vendeur c'est assurer son salaire ,<<perdre une vente >> c'est un manque a gagner dans son chiffre d'affaires du mois!
c'est toi qui détient la clé ! Bonne chance et bon courage aussi ! :D
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

chtinette
Messages : 26
Inscription : 11 août 2010 15:27
Localisation : 59 - FRANCE

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par chtinette » 24 août 2010 20:10

merci papy 80,donc en clair il faut faire plusieurs concessionnaires meme en cas de destockage et pas se presser...

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26782
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par Papy80 » 25 août 2010 11:22

Bonjour ! :D
===8 Tu as tout compris ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9654
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par thithi » 25 août 2010 11:26

+1

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: comment négocier le prix de sacaravane neuve

Message par hobby540 » 25 août 2010 11:33

En plus comme tu n'es pas loin de la Belgique, profites d'aller voir les concessionnaires belges, ils se feront un plaisir de "piquer" un client à un français (et réciproquement :wink: )
En plus leur SAV est nettement plus efficace qu'en France ===8
Image

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »