merci steff ,elle m'interresse ,je vais passer les visiter avec mme gg et te tient informé............@+++++++++++
 merci steff ,elle m'interresse ,je vais passer les visiter avec mme gg et te tient informé............@+++++++++++  

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Rassure toi, quand j'écrit qu'un frigo sous le avent ce n'est pas du camping, c'est une boutade...gegedelyon a écrit :(...)je raconte ça pour répondre a ceux qui déteste ce type de camping tout confort ,nous sommes assez éloigné des piéges a soirées animées pour n'avoir que le plaisir de séjourner dans un camping plutot bien fréquenté et surtout bien tenu!

Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
 Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002 pas de bléme wannig , ma réfléxion était pour un autre de nos collégue qui prend la fuite car contre tout les critéres persos  qui font que je féterais l'an prochain mes 40 années de camping , certes entrecoupées de quelques locations de villas ,hotel,mobile machin mais malgré avoir goutté au confort de luxe  je suis resté fidéle aux campings car libre de toute contrainte /mon grand plaisir en arrivant ,que ce soit a la maison apres le turbin et arrivée au camping ,c'est les tongs et le slip(de bain ou de maison ) c'est comme ça ,on va pas ce refaire a bientot 56 ans hein..........
 pas de bléme wannig , ma réfléxion était pour un autre de nos collégue qui prend la fuite car contre tout les critéres persos  qui font que je féterais l'an prochain mes 40 années de camping , certes entrecoupées de quelques locations de villas ,hotel,mobile machin mais malgré avoir goutté au confort de luxe  je suis resté fidéle aux campings car libre de toute contrainte /mon grand plaisir en arrivant ,que ce soit a la maison apres le turbin et arrivée au camping ,c'est les tongs et le slip(de bain ou de maison ) c'est comme ça ,on va pas ce refaire a bientot 56 ans hein..........  

pas a toi en tout cas .............ça vient d'une autre discution sur un autre post , comme perso je ne juge et critique pas la façon de concevoir et pratiquer  le camping des camarades , j'avais lu des réfléxions a ce sujet,je déteste les donneurs de leçon et les  faites comme moi ,c'est tout .................soyons pas trop soupe au lait ..............bonne soirée..........@+++++++++++++++
 pas a toi en tout cas .............ça vient d'une autre discution sur un autre post , comme perso je ne juge et critique pas la façon de concevoir et pratiquer  le camping des camarades , j'avais lu des réfléxions a ce sujet,je déteste les donneurs de leçon et les  faites comme moi ,c'est tout .................soyons pas trop soupe au lait ..............bonne soirée..........@+++++++++++++++