leur fonctionnement ??
En gros, adapté au climat anglais (peu de neige, un peu dans le genre des caravanes hollandaises) avec comme particularité que la plupart ont à l'avant ces deux longues banquettes, faisant lit et dinette.
Et aussi souvent une immense sdb en bout arrière, qui est depuis peu repris sur le continent.
anglaise
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: anglaise
Pour le chauffe-eau, je ne connais pas. C'est pas un classique boiler gaz ?
Sinon, abi montait (au moins sur certains modèles vendus aux pays-bas) un chauffage central.
Sinon, abi montait (au moins sur certains modèles vendus aux pays-bas) un chauffage central.

Peut-être des photos seraient plus parlantes ?
Parce que dans le cas d'un boiler, je ne vois pas à quoi servirait une molette ?
Parce que dans le cas d'un boiler, je ne vois pas à quoi servirait une molette ?

De quelle année est-elle la cara? En fonction de cela on saura si c'est un Carver ou un Truma. D'autre part le branchement eau des caras GB est un peu différent des caras F. Les photos aideront aussi.
Polar 620
salue moi j'aie une caravane anglaise mais trop vielle pour pouvoir t'aider mais fait attention a la roue de secoure jante anglaise et les écrou de roue a ne surtout pas perdre et pour la tête attelage j'aie changer tout le bloc frein a inertie pour monter un stab moderne
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
Bonsoir,morisseau.didier a écrit :faire des photos j'arrive pas a les mettres sur le forum j'suis pas doué pour cela
Pour les photos vois d'abord ici selon ton navigateur :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... f=1&t=9839
Pour ma part j'utilise http://www.imagehotel.net comme hébergeur, il n'y a pas besoin de s'y inscrire et l'on peut facilement redimensionner les photos (maxi autorisé : 650 x 650 !)
Il suffit ensuite de copier (clic droit de souris) et coller (Ctrl + V sous Windows) dans ton post la ligne située juste sous : "Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode)"
Serge