Bonsoir,
J'ai vu une annonce pour une dethleff 99 à 2000 euros mais son toit est grêlé, deux fenêtres sont fêlées, une bosse se trouve sur le plancher et deux autres à l'extérieur. Bref, je ne sais si tout est lié aux intempéries ou si la caravane a eu un accident. J'ai un peu peur que tout ceci ne soit que la face visible de l'iceberg. Qu'en pensez-vous? Un toit grêlé peut-il être réparé? Devrais-je négocié à la baisse ou est-il préférable d'abandonner?
Merci d'avance pour vos avis même si je sais qu'avec si peu d'éléments ce n'est pas simple.
caravane grelée
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: caravane grelée
une bosse sur le plancher et un grêlée c'est caravane a eu le droit a une bonne tempête au moins voir sur le terrain on ne peut pas dire si elle a eu plus ni combien ca va te couter
tout cela reste cohérent

c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
-
bonjour,
ce sont des reparations qui coutent cher;
un toit grelé , si tu n'as pas de prise en charge d'assurance, faut laisser tomber !
quand aux fenetres , faut compter environ 150 euros l'une + le travail
michel
ce sont des reparations qui coutent cher;
un toit grelé , si tu n'as pas de prise en charge d'assurance, faut laisser tomber !
quand aux fenetres , faut compter environ 150 euros l'une + le travail
michel
Bonjour ,
si elle a été grélée est indemnisée , tu n'as pas le droit a une 2 indemnisation , quelle model de Dethleff ?? Longueur ?? Sur une caravane de 6,20 (intérieur) le coup du changement de tole de toit s'élève aux alentours de 6000 euros minimum...Par contre s'il n'y a pas de trou mais juste des "piquetage" , aucun risque , la caravane peut rester comme ça, pour les bosses extérieurs , a part changer les toles...
si elle a été grélée est indemnisée , tu n'as pas le droit a une 2 indemnisation , quelle model de Dethleff ?? Longueur ?? Sur une caravane de 6,20 (intérieur) le coup du changement de tole de toit s'élève aux alentours de 6000 euros minimum...Par contre s'il n'y a pas de trou mais juste des "piquetage" , aucun risque , la caravane peut rester comme ça, pour les bosses extérieurs , a part changer les toles...
- hobby540
- Pays : France
J'ai eu la grêle sur le toit de ma caravane lorsqu'elle était neuve.
Le devis de réparation était de 3000 euros , remplacement de la tôle.
J'ai préféré ne pas faire réparer et j'ai fait poser un revêtement anti-grêle...
Le devis de réparation était de 3000 euros , remplacement de la tôle.
J'ai préféré ne pas faire réparer et j'ai fait poser un revêtement anti-grêle...
Bonjour,Sanny
Bienvenu sur le forum
pour le toit grêlé j'ai connu ce problème et sur les conseils de l'expert il m'a dit qu'il ne valait mieux pas changer le toit
car après étanchéité + ou - bonne
ce que j'ai fait du moment que le tôle n'est pas percée il ne doit pas y avoir d'infiltrations
au revoir
Bienvenu sur le forum
pour le toit grêlé j'ai connu ce problème et sur les conseils de l'expert il m'a dit qu'il ne valait mieux pas changer le toit
car après étanchéité + ou - bonne
ce que j'ai fait du moment que le tôle n'est pas percée il ne doit pas y avoir d'infiltrations
au revoir

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, c'la m'aide vraiment à me situer. Je vais vérifier pour l'état du toit.
Merci pour vos réponses, c'la m'aide vraiment à me situer. Je vais vérifier pour l'état du toit.