Surtout ,inspectes la bien a la livraison ,il y en a qui ont été livrées avec un seul amortisseur !

C'est pas une blague ! ça c'est passé dans le Languedoc sur une 440 CBM Légende neuve
 C'est pas une blague ! ça c'est passé dans le Languedoc sur une 440 CBM Légende neuve   
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

ca fait peur
 ca fait peur   

Oh ! pas de sinistre pour un amortisseur manquant ,mais disons une légére différence de tenue de route
 Oh ! pas de sinistre pour un amortisseur manquant ,mais disons une légére différence de tenue de route  Mais au départ c'était pas gagné son vendeur lui avait dit que c'était <<normal >> !
 Mais au départ c'était pas gagné son vendeur lui avait dit que c'était <<normal >> !  

A part le coté  sans amortisseur qui va sautiller , sur une suspension de caravane  ça ne joue pas beaucoup sur la tenue de route
 A part le coté  sans amortisseur qui va sautiller , sur une suspension de caravane  ça ne joue pas beaucoup sur la tenue de route  

Hé! tous ne montent pas d'amortisseurs ! c'est des fois en option !
 Hé! tous ne montent pas d'amortisseurs ! c'est des fois en option !  

Pareil chez le mien !
 Pareil chez le mien !   

Ensuite seulement nous avons signé les documents nécessaires a la livraison
  Ensuite seulement nous avons signé les documents nécessaires a la livraison Et pourtant je suis client depuis 1978  et j'ai toute confiance en eux ,mais je préfére que les choses soient claires entre nous !
 Et pourtant je suis client depuis 1978  et j'ai toute confiance en eux ,mais je préfére que les choses soient claires entre nous ! 
 Normalement, dans toutes bonnes concessions qui se respecte voiture ou caravane ,
Normalement, dans toutes bonnes concessions qui se respecte voiture ou caravane ,