Finalement pas si dur que ca ; un peu de boulot intellectuel pour les 12 fiches , la manoeuvre plus simple qu'il n'y parait (1.50 min au lieu de 5 min autorisée) l'inspecteur n'a pas apprécié que je chronométrais (mais juste une habitude prise pendant l'entrainement , je ne pensais pas que ca pouvais gêner !)
le plus dure c'est :
Repasser le code
et Re apprendre à conduire en "jeune conducteur" a savoir : mouvement de tête franc pour vérifier les angles morts , arret de 3 secondes au stop et non 1 sec etc ...les limitations de vitesse 80 sur route ,(et oui, on est considéré le jour de l'examen comme un jeune conducteur ) attention au sortie d'agglo qui ressemble a des nationales (tjrs 50 ! ) bref éviter les pièges .
AUTO ECOLE TRES SYMPA, un peu de pub :
Auto Ecole le forum a Maurin (34) ; le patron m'avait inscrit pendant ces conges et est venu ! de plus, il m'avait fait faire les parcours habituels des inspecteurs !
et enfin coup de fil des le retour à la maison chez le concessionnaire hobby de saint priest pour savoir ou en était la livraison de la caravanne et elle arrivait le jour même !
bref tout va bien ! reste a poser la boule sur la voiture est ready !

c'etait moins dur quand meme
  c'etait moins dur quand meme  

trop gros attelage
 trop gros attelage   
   ... vais changer de cara, pour rouler plus sûr
 ... vais changer de cara, pour rouler plus sûr  et aussi un peu + vite (dans le cadre des réglementations en vigueur quand même
  et aussi un peu + vite (dans le cadre des réglementations en vigueur quand même  )!
 )! ...
 ... 
   apres ce fut un mic mac entre les patients deja vu par l'une et pas par l'autre
  apres ce fut un mic mac entre les patients deja vu par l'une et pas par l'autre   ) mais de "puissance"  (tu regroupes dans ce terme un peu tout car je ne m'y connais pas assez pour bien expliquer
 ) mais de "puissance"  (tu regroupes dans ce terme un peu tout car je ne m'y connais pas assez pour bien expliquer  je sais que sur le papier ça passe!
 je sais que sur le papier ça passe!  

mais nous avons d'office le permis B/E
  mais nous avons d'office le permis B/E