hobby + lourd que...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
hobby + lourd que...
bonjour a tous: qu'est ce qui explique la difference de poids entre une hobby et une burstner (a modele equivalent,150 a 200 kgs de + pour hobby); la qualité des materiaux et finitions peut elle l'expliquer???merci de vos reponses; et aussi, comment classer caravelair en qualité par rapport a hobby et burstner;...et allez les verts;;;!!!!!!
- hobby540
- Pays : France
Déjà dans les différentes finitions hobby, il y a une différence de poids ..
Entre les gammes easy et au dessus, il y a 70 kg ..
car la gamme esay (deluxe et excellent) est allégée avec des portes creuses pour les placards.
A partir de prestige, les cadres de portes sont en bois massif, ce qui explique la différence de poids ..
Après il y a aussi l'équipement.. micro-onde etc ..
Entre les gammes easy et au dessus, il y a 70 kg ..
car la gamme esay (deluxe et excellent) est allégée avec des portes creuses pour les placards.
A partir de prestige, les cadres de portes sont en bois massif, ce qui explique la différence de poids ..
Après il y a aussi l'équipement.. micro-onde etc ..
- fredetcie57
Re: hobby + lourd que...
C'est drole quand j'hesitais entre les 2 marques c'est justement le rapport inverse qui m'a fait choisir Hobby.lemich42 a écrit :bonjour a tous: qu'est ce qui explique la difference de poids entre une hobby et une burstner (a modele equivalent,150 a 200 kgs de + pour hobby)
Là où le poids d'une Deluxe me convenait je devais prendre une Flipper, qui etait plus lourde et vraiment limite et y ajouter un pack à 1€ pour avoir l'equipement equivalent.
D'apres ce que j'ai compris les options font parti de la charge utile, donc à finition equivalente la Burstner etait encore plus lourde que la Hobby

Ceci etant valable pour les poids declarés et non réels, ce qui est encore different ...