quelle caravane ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- alcran
quelle caravane ?
Ave,
Nous avons une Knaus 500 TF , plan camping car, car ce plan dégage une grande surface de circulation et on peut danser dans la caravane.
Avant c'était une FENDT et avant, une WILK.
La KNAUS est parfaite en usage mais je regrette la finition de la FENDT, rien à voir.
Ma prochaine, une Fendt ou une Tabbert, à cause de la finition.
Cordialement
Nous avons une Knaus 500 TF , plan camping car, car ce plan dégage une grande surface de circulation et on peut danser dans la caravane.
Avant c'était une FENDT et avant, une WILK.
La KNAUS est parfaite en usage mais je regrette la finition de la FENDT, rien à voir.
Ma prochaine, une Fendt ou une Tabbert, à cause de la finition.
Cordialement
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
-
-
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
je transfers ce post, dans choisir sa caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- alcran
plan campig car
Ave
le plan donné par freteur est exact. Pour compléter, à l'autre bout de la caravane il y a un grand salon en U et entre les deux, d'un côté la cuisine et de l'autre la penderie avec le chauffage. Dans la 500 TF il y a 2 penderies et quelques étagère, chacun sa penderie, pas de jaloux. Rangée de son côté en b....azard du mien. Comme ça on peut emmener des tas de choses qu'on ne met jamais.
le plan donné par freteur est exact. Pour compléter, à l'autre bout de la caravane il y a un grand salon en U et entre les deux, d'un côté la cuisine et de l'autre la penderie avec le chauffage. Dans la 500 TF il y a 2 penderies et quelques étagère, chacun sa penderie, pas de jaloux. Rangée de son côté en b....azard du mien. Comme ça on peut emmener des tas de choses qu'on ne met jamais.
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.
bonjour,sans connaitre ni FENDT?ni TABBERT je pencherai FENDT il suffit de regarder les gens du voyage il y a bien une raison?????? sans dire de mal sur TABBERT 

__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- fredetcie57
Il faut savoir que les concessionnaires Tabbert sont limités en nombre de caravane, ce qui n'est pas le cas de Fendt .Il est donc logique de voir beaucoup de Fendt ! Certain concessionnaire Tabbert sont limités a 100 caravanes par an et d'autres a 20 seulement, et pourtant la demande est présente, il pourrait parfois en vendre 2 fois plus.depret a écrit :bonjour,sans connaitre ni FENDT?ni TABBERT je pencherai FENDT il suffit de regarder les gens du voyage il y a bien une raison?????? sans dire de mal sur TABBERT