Caméra de Recul
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Caméra de Recul
salue moi cela fait 6 ans que je l'aie est pas de problème pour l'ecran sur ebay ,il y en a qui ce fixe sur le retro central est qui on la fonction sans fils pour le téléphone portable est pour désactiver la mise en route automatique de la camera de la voiture quand tu est atteler ,j'aie mis un interrupteur dans le coffre
sur la route des vacance j'aie du faire 200 m de marche arrière pour me dégager du bouchon sur une aire de repos merci la camera
sur la route des vacance j'aie du faire 200 m de marche arrière pour me dégager du bouchon sur une aire de repos merci la camera
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
Bonjour
Oui effectivement j'en ai vu plusieurs modèles d'écrans qui font aussi rétro intérieur si la définition est bonne ça doit être pas mal, quant à la caméra (toujours sur ebay) il y a des modèles pour différents types de véhicules et qui s'installent discrètement avec l'éclairage de plaque (valable pour le tracteur), j'avoue qu'un modèle qui ferait les deux (roulotte ou tracteur) m'intéresserait aussi
, je suis le sujet
.
Pat.
ps: ce qui est certain c'est qu'en origine sur un New Sportage l'écran est dans le rétro central et fonctionne quand on enclenche la marche AR, la définition est géniale, avec en plus des repères de distance
.

Oui effectivement j'en ai vu plusieurs modèles d'écrans qui font aussi rétro intérieur si la définition est bonne ça doit être pas mal, quant à la caméra (toujours sur ebay) il y a des modèles pour différents types de véhicules et qui s'installent discrètement avec l'éclairage de plaque (valable pour le tracteur), j'avoue qu'un modèle qui ferait les deux (roulotte ou tracteur) m'intéresserait aussi

Pat.
ps: ce qui est certain c'est qu'en origine sur un New Sportage l'écran est dans le rétro central et fonctionne quand on enclenche la marche AR, la définition est géniale, avec en plus des repères de distance

salue les ecran que tu vois sur ebay il on deux entre video mais ci tu veux avoir la camera de la caravane quand tu recule il faut monter un interrupteur pour le fils bleu ou vert selon les modelé pour désactiver la mise en route automatique de l’écran en marche arrière
les deux dernière camera que j'aie acheté avais une échelle de distance
les deux dernière camera que j'aie acheté avais une échelle de distance
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
membre du gcu
Bonjour
Oui parce que, si je ne me trompe pas, la caméra sans échelle de distance doit être nettement moins bien, surtout pour un créneau
Pat.

Oui parce que, si je ne me trompe pas, la caméra sans échelle de distance doit être nettement moins bien, surtout pour un créneau

Pat.
-
- Pays : France
Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur ce type de caméra de recul vendue sur internet (E..y), une est sans distance affichée, une autre affiche en option la distance en mètre.

Uploaded with ImageShack.us
Le prix est de 72 euros pour la première et 93 euros pour la deuxième ou il faut ajouter 20 euros de frais de port.
Si vous avez installé cette caméra, pourriez vous me donner votre avis sur ses qualités et ses défauts.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Philippe
Je recherche des infos sur ce type de caméra de recul vendue sur internet (E..y), une est sans distance affichée, une autre affiche en option la distance en mètre.

Uploaded with ImageShack.us
Le prix est de 72 euros pour la première et 93 euros pour la deuxième ou il faut ajouter 20 euros de frais de port.
Si vous avez installé cette caméra, pourriez vous me donner votre avis sur ses qualités et ses défauts.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Philippe
FORD Ranger et Burstner Averso 485 TS TOP "On the road again!"
Phil and Chrissy
Phil and Chrissy
-
- Pays : France
Si vous avez mis autre chose dans ces prix la, je suis également prenneur.
Merci
Merci
FORD Ranger et Burstner Averso 485 TS TOP "On the road again!"
Phil and Chrissy
Phil and Chrissy
- fredetcie57
J'ai la même camera et elle fonctionne bien. Pour savoir s'il faut avec ou sans échelle de valeur je dirais que c'est a toi de juger si la difference de prix vaut le coup. J'en ai pas et ça ne me manque pa, c'est plus pour avoir une indication de ce qui se passe derrière.
J'ai finalement acheté une vidéo de recul filaire de marque Beeper (RW035) à 105 € livraison comprise chez CDiscount.
Je ne l'ai pas encore installée, je ferai ça en septembre avant notre prochaine ballade.
Je vous tiendrai au courant de son efficacité
A+
Je ne l'ai pas encore installée, je ferai ça en septembre avant notre prochaine ballade.
Je vous tiendrai au courant de son efficacité
A+
Bonjour
Francisco, il fait quelle taille ton écran
Pat.

Francisco, il fait quelle taille ton écran

Pat.
-
Bonsoir
J'envisage l'achat d'un kit de vidéo surveillance vendu chez LM du type Elro CS 98 S car bien -cher qu'un produit similaire en caméra de recul environ 180€ avec un moniteur 7pouces
Qu'en pensez vous? seul petit problème caméra alimenté en 9v mais on trouve des convertisseurs de tension facilement
Nanard
J'envisage l'achat d'un kit de vidéo surveillance vendu chez LM du type Elro CS 98 S car bien -cher qu'un produit similaire en caméra de recul environ 180€ avec un moniteur 7pouces
Qu'en pensez vous? seul petit problème caméra alimenté en 9v mais on trouve des convertisseurs de tension facilement
Nanard
- fredetcie57
Sur le premier kit sans fil que j'avais acheté, les cameras étaient en 9V, le récepteur sans fil en 8V...
J'avais acheté des fiches allume cigare et soudé des régulateurs 9v LM7809. Il en restait plus que 2 chez mon revendeur l’électronique, qui avait pensé trop fort que ca servirait à rien... aux premiers essais... rien ne marchait. A la maison avec les transfo d'origine, tout allait bien..
Pour en avoir le cœur net, j'ai contrôlé la tension en fonctionnement ...14v...
J'ai donc supprimé les régulateurs...
et ça fonctionnait... 

J'avais acheté des fiches allume cigare et soudé des régulateurs 9v LM7809. Il en restait plus que 2 chez mon revendeur l’électronique, qui avait pensé trop fort que ca servirait à rien... aux premiers essais... rien ne marchait. A la maison avec les transfo d'origine, tout allait bien..

Ça y est, retour aux affaires !
L'écran, pas encore installé, fait 3.5 pouces (9cm). Un peu petit sans doute mais je pense que ça sera quand même pratique et surtout utile dans certaines situations .
Francisco
L'écran, pas encore installé, fait 3.5 pouces (9cm). Un peu petit sans doute mais je pense que ça sera quand même pratique et surtout utile dans certaines situations .
Francisco
Bonjour
Tu nous diras
.
Pat.

Tu nous diras

Pat.