J'ai juste dis "avec mon Eriba", bien sûr qu'il y en a d'autres qui n'ont pas besoin de stab. Pourquoi tu bondit dès que je parles d'EribaJ'ajouterai qu'il n'y a pas qu'avec une eriba qu'on n'a pas besoin de stab

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
J'ai juste dis "avec mon Eriba", bien sûr qu'il y en a d'autres qui n'ont pas besoin de stab. Pourquoi tu bondit dès que je parles d'EribaJ'ajouterai qu'il n'y a pas qu'avec une eriba qu'on n'a pas besoin de stab
Pascal a écrit :Je ne suis pas fâché...![]()
![]()
Je n'ai pas de problème particulier avec cette marque![]()
![]()
Mais le sujet initial était les rétrovieurs.
Avec un expert je te crois mais ca dépend aussi des réglages perso. moi j'aime avoir des rétros très larges afin de bien voir derrière et certains préfèrent des rétro "limite réglementaire". Mais c'est sur qu'un Expert, c'est large donc je te crois volontiers.
Mais je trouve l'engouement pour ce genre de caravanes (pliantes, surbaissées etc...) très français. Car en europe continentale (je ne connais pas assez le marché anglais pour me prononcer), en dehors d'un ou deux modèles chez Kip, ce genre de caravane n'existe quasiment qu'en France. CI Wilk avait bien tentés dans les années 80 un modèle safari à toit levable mais sans succès. Tandis qu'en France, on a ou avait une pléthore de modèles de ce genre. Nos ponts sont-ils trop bas ?
(Je ne parle pas des pliantes toiles).
Y'a-t-il une explication ?
Si on regarde le forum, ici il y a pas mal de possesseurs d'Eriba ou d'autres surbaissées alors que dans d'autres pays elles ne sont même pas importées.defender28 a écrit :
je ne crois pas que l'engouement pour les carvanes surbaissées ou pliantes toiles soit typiquement français.