c'est la ligne surlignée

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Lorsqu'il est sorti, j'ai craqué pour le petit FUJI Finepix 6800 design F. PORSCHE, hyper complet 6 mpixels video/dictaphone/photo manuelle avec pleins de reglages ou en automatique/noir et blanc etc... superbe bête mais à l'époque (il y a 5 ans je crois) j'ai dû débourser 1000 €subyland a écrit :Moi j'ai un Fuji Finepix 6900 dont je suis très satisfait. Très bon zoom optique et bon rendu des couleurs. Seul problème il est un peu gros.
On a déja un reflex avec zoom 300 , et on vouderais également desPHER a écrit :Bonjour à tous, la question est quel est ton budget et quel est ton but ? ces 2 réponses réponderont à la 3 ème: compact ou reflex ? (je suppose que reflex on oublie ?)
@+ Pher
bonjour nico 69nico 69 a écrit :bonsoir
On a déja un reflex avec zoom 300 , et on vouderais également desPHER a écrit :Bonjour à tous, la question est quel est ton budget et quel est ton but ? ces 2 réponses réponderont à la 3 ème: compact ou reflex ? (je suppose que reflex on oublie ?)
@+ Pher
photos numériques, budget 150 euro , notre but , plus de soucis de
pellicule
A bientôt
Nico 69
Faux pour la résolution plus elle est importante plus d'informationWannig a écrit :Bonjour,
D'abord la résolution. Elle correspond à la taille maximale de l'image obtenue. Une résolution importante permet d'imprimer ces photos en plus grand format. Seulement, dans les faits, les grosses résolutions ne sont pas toujours synonymes de bon piqué, même si les marchands insistent exagérement sur la résolution.![]()
Le FinePix 6900 est un excellent bridge....subyland a écrit :Mon Fuji 6900 c'est quoi ?? Un bridge ?