Lecture de DVD
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Fanchon
- Pays : France
Lecture de DVD
Bonjour tout le monde : je viens de recevoir un cadeau de Noël qui comporte un DVD d'explication ..... et je ne peux pas l'ouvrir ; hier soir, nous avons voulu regarder sur l'ordi un DVD d'un film loué en vidéothèque, idem .... pourquoi ne pouvons-nous pas ouvrir les DVD ?merci de m'aider.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Bonjour Françoise,
Vaste sujet que la micro
Déjà: tu es sur d'avoir sur ton ordinateur un lecteur DVD et non un lecteur de CD (question peut-être idiote mais...)
Si oui: Quand tu incères le disque (généralement) si tu es sous Windows, le lecteur MEDIA PLAYER s'ouvre mais rien ne de passe ? Si c'est le cas généralement c'est un problème de CODEC (en gros des programmes à rajouter) pour lire le DVD.
Voilà déjà une approche, en fonction des réponses nous chercherons une solution.
Vaste sujet que la micro

Déjà: tu es sur d'avoir sur ton ordinateur un lecteur DVD et non un lecteur de CD (question peut-être idiote mais...)
Si oui: Quand tu incères le disque (généralement) si tu es sous Windows, le lecteur MEDIA PLAYER s'ouvre mais rien ne de passe ? Si c'est le cas généralement c'est un problème de CODEC (en gros des programmes à rajouter) pour lire le DVD.
Voilà déjà une approche, en fonction des réponses nous chercherons une solution.
je profite de ce poste pour vous signaler qu'en cas d'achat d'un lecteur DVD HD de salon, la norme à ne pas choisir est " HD DVD de Thosiba car Sony est arrivé à faire adopter sa norme à l'ensemble des producteurs de DVD.
En résumé : choisir le " Blu-Ray " de Sony.
En résumé : choisir le " Blu-Ray " de Sony.
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
- hobby540
Est-ce que tu "vois" le contenu du disque dans l'explorateur de fichier ?
Si oui, tu peux télécharger un bon logiciel pour lire les DVD, VLC
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Si oui, tu peux télécharger un bon logiciel pour lire les DVD, VLC

http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
- Fanchon
Lecture d'un DVD de gym
Bonjour à tous et merci de votre aide ..... mais je ne "vois" pas le disque sur le PC ; j'ai résolue mon problème si je peux dire en l'ouvrant sur la TV ; évidemment ça va mais ce n'est pas ce que je voulais faire .... vous allez rire, ce DVD est un exercice de gymnastique tout en américain avec l'engin de torture que m'a offert ma fille aînée pour perdre ma cellulite ..... j'ai l'intention de faire les mouvements qui me sont adaptés .... même si je ne comprends rien à ce que la fille raconte (je vous dis pas l'accent !!!!!) je vois bien les mouvements qu'il faut faire. Donc, je m'en tiendrai là. Encore merci de votre aide.
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Fanchon
Re: Lecture d'un DVD de gym
joli_coeur a écrit :Et y a du boulotFrançoise a écrit :pour perdre ma cellulite .....![]()
![]()
Qu'est ce que t'en sait ?
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...