J'ai accepté après beaucoup d'hésitations que Charlotte "chat" via MSN sur mon PC.
Mais maintenant j'ai sans arrêt des apparitions de ....... s'est connecté, Lorsque j'ouvre le PC, je réalise quitter MSN, et pourtant il est toujours présent. Comment dois-je faire, pour ne plus connaître ses apparitions tout en laissant à Charlotte la possibilité (lorsqu'elle reviendra) de retrouver facilement sa connection MSN.
MSN
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
MSN
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- gepaloux
petite question pour te repondre
Je suppose que "Charlotte" tchatte sur sa propre session, si c'est le cas il faut que tu décoche les quatre premiers petits carrés que tu trouvera dans messenger sous outils/options/general/options de connections. Un conseil imprime cette réponse dans word ou bloc note car tu n'aura pas accès à messenger et à ton exploreur internet en meme temps, si je n'ai pas été assez clair, je te donnerai mon adresse msn pour te dire tout cela de vive voix avec mon micro Un grand merci pour tout ce que tu fais pour le forum de la caravane.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Bonjour Lili
effectivement, le mieux, c'est que Charlotte ai sa propre session sur son PC.
de cette facon, tu ne sera plus ennuyé par les .... s'est connecté
pour faire une nouvelle session
menu demarrer
..... panneau de configuration
.......... comptes d'utilisateur
...............creer un nouveau compte
ensuite, pour passer d'une session à une autre
touche "Windows" (le drapeau a coté de CTRL) + L
ensuite, il faudra desavtiver MSN sur ta session, mais ... c'est une autre histoire
bisous
A+
effectivement, le mieux, c'est que Charlotte ai sa propre session sur son PC.
de cette facon, tu ne sera plus ennuyé par les .... s'est connecté
pour faire une nouvelle session
menu demarrer
..... panneau de configuration
.......... comptes d'utilisateur
...............creer un nouveau compte
ensuite, pour passer d'une session à une autre
touche "Windows" (le drapeau a coté de CTRL) + L
ensuite, il faudra desavtiver MSN sur ta session, mais ... c'est une autre histoire
bisous
A+
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Merci pour les conseils.
J'ai rien trouvé de ce que Pascal m'a renseigné.
Mais j'ai trouvé fermer la cession, et cela à l'air de fonctionner !!!!
ouf car j'en avais réellement marre des "apparitions".
Lorsqu'elle sera de retour nous verrons si elle a sa propre cession, si pas nous remédierons au problème
J'ai rien trouvé de ce que Pascal m'a renseigné.
Mais j'ai trouvé fermer la cession, et cela à l'air de fonctionner !!!!

Lorsqu'elle sera de retour nous verrons si elle a sa propre cession, si pas nous remédierons au problème

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.