je sais que je ne suis pas sur un forum informatique, mais je crois que d'éventuelles réponses pourraient aider les autres possesseurs d'ordi "d'usine"

Voilà je suis très content de mon micro Acer, mais bien qu’ayant fait une copie DVD du système comme indiqué au lancement, ainsi qu’une deuxième copie, plus complète…je n’ai pas confiance du tout (je n’arrive même pas à retrouver l’utilitaire de sauvegarde)…et je n’ose pas tester ma copie de peur de tout planter

L’Acer empowering technology et Rescue truc-psd me réclament un mot de passe dont je n’ai aucune idée… bref, est-il possible d’installer « Drive clone 3 » sur mon ordi Acer et de faire un vieux Ghost des familles, sans se prendre la tête

Pour les données pas de problème, elles sont sur la partition prévue, ainsi qu’en copie sur un 2eme disques dur interne, et après gravées...mais non je ne suis pas un engoissé

Sur un autre ordi, j’avais Norton Ghost…une merveille, en moins d’une heure tout était nickel… mais les prix chez Norton sont dissuasifs.

En vous remerciant à l'avance,
bonne soirée
Ph7