antenne et tv

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

jeromed
Messages : 2
Inscription : 25 août 2013 17:11
Pays : Belgique

antenne et tv

Message par jeromed » 25 août 2013 17:22

bonjour,

je viens d acheté ma caravane et je souhaite installé un tv et antenne mais je ne sais pas quoi prendre et ne sais pas coment cela fontionne. pourriez vous me donner des infos sur le systeme,prix,endroit d'achat.

je vous remercie.....

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6752
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: antenne et tv

Message par domaseau » 25 août 2013 17:32

Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

jeromed
Messages : 2
Inscription : 25 août 2013 17:11
Pays : Belgique

antenne et tv

Message par jeromed » 25 août 2013 17:43

merci pour cette belle explication de montage.Mais je ne sais toujour pas qu est que je dois acheter et qu est qui est coneillé je suis belge je pense que pour la france on parle de tnt sur la tv directment mais j en sais pas pluson me parle aussi d antenne non fixr a la caravane,automatique ou pas,quel est le meilleur systeme sans devoir payer la sauce.

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 6922
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: antenne et tv

Message par JEFF83 » 11 sept. 2013 17:25

:D Bonjour Ami caravanier ===3 . Ne te prends pas la tête concernant la télé en caravane . Moi cette année , j'ai acheté la télé à Auchan en promo pour 99E et 48cm - J'ai pris l'antenne chez Narbone Accessoires Marque Diginova Boss téléves pour 129E et le mât d'antenne télescopique pour intérieur Grand modèle pour 69 E . J'ai tout installé moi-même et je peux te dire que ça marche du tonnerre même en montagne loin de tout . :wink:
[/Imageurl]

Répondre

Revenir à « Télévision »