bonjour je vais vous raconter mon problen
j ai acheté une tres belle caravane knaus de 97 en parfait etat .elle avait une clim .
La nuit dernier je me suis reveillier les pied noyier d eau ,la clim gouter .
Comme j aime pas les clim de toit j ai decider de la retirer et remettre un lanternaux.
je me suis apercu que le montage ete tres tres mal fait le trou du lanterneau fesait 48x48 et la clim40x40 vous imaginer
Quand j ai demonter tout j ai remarquer une fissure ou dechirure qui parter du trou de 20 centime
je sait pas commemt faire pour empecher l eau d y rentre j ai mit une sorte de mastic colle pour depanner je voudrai savoir se que je peut mettre pour une reparation a long terme
Serai t ils possible d avoir des conseille je tiens vraiment a ma caravane j en chercher une comme sa depuis longtemps merci de votre aide
gros problème sur le toit
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: gros problen sur le toit
merci pour ta reponse j ai actuellement remonter un lanterneaux neuf en 48 x48 mes la fisure par du trou du lanterneau et se prolonge sur 20 cm et a voir sa ete reboucher voir cacher sous une couche de silocone ou mastic est ceux que sur du long terme sa va tenir car etant en deplacement tout l annee ma caravane et ma maison je voudrai bien faire une repartion a long terme j ai peur que l on me dit que le toit et mort
Re: gros problème sur le toit
je prendrai des photos demain