Modification mobil home

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Joy31
Pays : Andorre

Modification mobil home

Message par Joy31 » 10 mai 2014 19:09

Bonjours tous le monde,

Voila je vient poster ma question ici car jusqu'à présent je n'ai trouver de forum dédier au mobil home !

Je vous explique mon projet en quel que mots:

Je possède morceau de terrain, sur la qu'elle je voudrais y installer 2 mobil home

Dont 1 en Long et le deuxième sur le côté pour former un " L "

Je voudrais savoir si cela était possible de faire une ouverture entre les deux morceaux qui ce touche à l'angle,

Donc je voudrais faire un mobil home grande chambre avec sale de bain et le deuxième mobil home grande cuisine avec salon, je n'es pas besoin de plusieurs chambre donc je compte supprimer les reste et en faire de grande pièces.

Si quel qu'un aurais réaliser ceci je veut bien un coup de pouce ou quel que photos.

Merci pour votre aide et désoler si je n'es pas poster dans le bon forum ou section

Fanchon
Pays : France

Re: Modification mobil home

Message par Fanchon » 10 mai 2014 23:44

Bonsoir.

Si, il existe un forum dédié aux MH : Mobilhomisezvous.com
Ce site est une association dédié à tous les problèmes - ou pas - rencontrés par les propriétaires dans les campings ou les PRL.

Je fais partie de cette association depuis plusieurs années.

Si ma mémoire est bonne, il est interdit de mettre un ou plusieurs MH sur un terrain MEME PRIVÉ, sauf accord de la mairie éventuellement, à l'occasion d'une construction par exemple. Se renseigner à la mairie du domicile.

PS : je n'avais pas vu que le message vient de la principauté d'Andorre ; peut-être que la règlement est différente de chez nous.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Joy31
Pays : Andorre

Re: Modification mobil home

Message par Joy31 » 11 mai 2014 16:11

Merci beaucoup pour la réponse je m'inscrit tout dessuite, si l'un d'entre vous a réalisé ce projet si il peut me faire parvenir quel que clichet merci à vous !!

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »