Je suis sans doute le seul sur ce forum a adorer la grêle, même faire des prières pour qu'elle tombe dans mon secteur
Comme j'ai dis dans un autre post, il ne faut surtout pas se laisser faire par l'assurance et l'expert, car, eux veulent payer le moins cher possible.
Mais, ce n'est pas l'argus qui compte, mais le prix pour en trouver une identique état, année, etc...
Donc, il ne faut jamais hésiter a discuter avec un expert.
Après, faire changer les panneaux, il faut oublier, car ce sera un masquer et des fuites d'eaux quasiment assuré après.
J'ai discuté avec un expert a propos des caravanes, maintenant, il ne s’embêtent plus, il poser des revêtements sur les toits (un revêtement anti grêle), c'est bien mieux car, aucun risque de fuite plus tard
Après pour les autres panneaux, je dirais que le débosselage est a essayer, mais ce sera dure de trouver un débosseleur qui voudra tenter la chose, car nous avons très souvent des demander mais de "clients particuliers" ou je ne connais pas un débosseleur qui accepter de travailler pour eux...
Même moi, je ne l'ai jamais fais sur une caravane (j'ai toujours refusé), mais j'ai débosselé plusieurs avion de tourisme grêlé (qui sont en alu aussi), donc, je pense que c'est possible
Caravane pour mes parents...
Rapido 42 Club surbaissée de 1996
Suspension a air, amortisseurs 1300, stab 3004, Chauffe eau, store.
Traitement Polish complet et lavage sans eau