Parois des caravanes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Parois des caravanes
Non les miens sont vraiment nickels......, j'ai bien regardé ca lorsque je l'ai acheté.......coté craquements, ..oui ça craque !!! mais pas beaucoup .....

Je viens de rèaliser.......
c'est une Emeraude que vous avez....!! cette gamme est destinée aux gents du voyage.....elle a peut etre été utilisée de façon intensive avant que vous l'ayez et ces caravanes ne sont vraiment pas prévues pour cela......elles sont quand même très fragiles.....

-
- Pays : France
Elles sont prévues pour les gens du voyages et il ne faut pa trop s'en servir ? Ya pas un blem ?! :p
-
Et il n'y a pas que sur les Caravelair que sa fait sa, je l'ai vu sur :
-Burstner club 420
-Sterckeman 420CP alizée
-Fendt topas 2004
-Caravelair Antares 460, et 340
ET MEME UNE RUBIS DE 2013 !
et alors le clou du spectacle des VAl DE LOIRE !
:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5337 ... tm?ca=12_s
et http://www.leboncoin.fr/caravaning/5275 ... tm?ca=12_s Celle la c'est la pire ... :p
-Burstner club 420
-Sterckeman 420CP alizée
-Fendt topas 2004
-Caravelair Antares 460, et 340
ET MEME UNE RUBIS DE 2013 !

et alors le clou du spectacle des VAl DE LOIRE !

http://www.leboncoin.fr/caravaning/5337 ... tm?ca=12_s
et http://www.leboncoin.fr/caravaning/5275 ... tm?ca=12_s Celle la c'est la pire ... :p
-
enfin bon, vue que sa na pas d'impact sur la solidité, ni de contrainte d'utilisation, alors tout roule
et moi non plus je ne vois pas le probleme sur cette pauvre val de oire

-
celle ci aussi :
Sur la mienne c'est preque comme sa : sa ressort au niveau de l'essieu, et sa rentre à l'AV et à l'AR ... c'est surtout au niveau du lit que sa se voit ... coté droit, c'est juste au niveau du lit donc très peu visible ...

Sur la mienne c'est preque comme sa : sa ressort au niveau de l'essieu, et sa rentre à l'AV et à l'AR ... c'est surtout au niveau du lit que sa se voit ... coté droit, c'est juste au niveau du lit donc très peu visible ...
-
http://www.voitureaccidentee.com/franca ... -DR&code=3#
Voila !!! elle est exactement déformée comme la mienne !
(sauf le parchoc)
Pour voire coté gauche, prené une regle, metté la sur votre ecran et aligné vous a la bare latérale, vous allé voir au niveau de la chambre, que sa s'enfonce légerment ...
Cela dit a 2200€ c'est une bonne affaire !

Voila !!! elle est exactement déformée comme la mienne !

Pour voire coté gauche, prené une regle, metté la sur votre ecran et aligné vous a la bare latérale, vous allé voir au niveau de la chambre, que sa s'enfonce légerment ...
Cela dit a 2200€ c'est une bonne affaire !

Je ne connaissait pas ce genre de vendeurs !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
Katner, quand ta caravane et sur la roue jokey, es-ce que sa craque légerement dedant, surement au niveau de la face avant ???
Et pour le lit, dit moi si sa craque comme dans le mienne, où sa craque quand on s'appuie/assoie dessus. Et apres quand tu retourne à l'AR de la caravane, tu entends crquer 2/3 fois car sa ce remet en place ?
Merci d'avance
Et pour le lit, dit moi si sa craque comme dans le mienne, où sa craque quand on s'appuie/assoie dessus. Et apres quand tu retourne à l'AR de la caravane, tu entends crquer 2/3 fois car sa ce remet en place ?
Merci d'avance

-
Je m'adresse a Katner, mais aussi a tous les propriétaires de Emeraude, ANtares, ... 330
Bonsoir,
Je viens seulement de voir ce message....... oui, elle craque mais seulement au niveau du plancher (au niveau de la penderie) ....en revanche, au niveau de la face avant et du lit rien du tout .... cela m'a d'ailleurs surpris .....
Je viens seulement de voir ce message....... oui, elle craque mais seulement au niveau du plancher (au niveau de la penderie) ....en revanche, au niveau de la face avant et du lit rien du tout .... cela m'a d'ailleurs surpris .....

-
Ok merci beaucoup !
Moi aussi elle craque mais c'est bien le devant du lit, pour la face avant, c'est sur ma caravelair palma 330 que sa craque quand elle est sur la roue jokey, donc je ne sais pas trop d'où sa vient... Peut etre une infiltration...
Bonne soiré, et encore merci
Moi aussi elle craque mais c'est bien le devant du lit, pour la face avant, c'est sur ma caravelair palma 330 que sa craque quand elle est sur la roue jokey, donc je ne sais pas trop d'où sa vient... Peut etre une infiltration...
Bonne soiré, et encore merci