Bonjour tout le monde
Freteurr...j'ai la 2012..le bloc cuisine est très joli, pratique, et les tiroirs sont plus pratiques que notre ancien agencement. mais effectivement, les tiroirs restent fragiles..chaque tiroir a un petit verrou poussoir, sensé le bloquer en anti- ouverture (si on n'oublie pas de le mettre)..Mais comme toi..Oh..! surprise..! malgré la fermeture des verrous, celui du bas, heureusement, peut-être un peu chargé, c'est ouvert en route..Le tout est bien souple, mais trop...Les tiroirs plongent un peu et la cloison sur lequel sont fixés les verrous, manque de rigidité...les 3 petits m/m d'action des verrous, ne peuvent pas garantir un blocage de qualité...J'ai, dans un premier temps, en retour, baissé deux verrous, à l'aide de petites cales..comme d'hab..! du juste juste..mais visiblement, si c'est mieux, ce n'est pas le top..J'aurais bien voulu, en collaboration avec les techniciens d'Hobby, leurs proposer un truc plus simple, mais efficace..mais malheureusement je ne trouve pas d'adresse sérieuse..ni téléphones...modifications, certes, c'est joli, mais pas efficace..et c'est ce que je recherche, comme toi...cordialement bon dimanche
Jcc 22...Si j'ai bien compris, tu es passé de 2.17 à comme moi 2.30..Je dirais..! tu étais déjà rôdé, un peu..
Moi j'ai trouvé un changement radicale, et je n'ai pas encore beaucoup de km avec..2000 km. C'est comme tout, la pratique assure la formation..En plus, pas trop de chance, ou peut-être, après tout, une formation accélérée, je me suis retrouvé confronté , à plusieurs reprises, à une circulation plutôt serrée..des stationnement dans tous les sens, un marcher local, moitié chaussée..etc des travaux pas très bien signalés...avec des bornes qui se promenaient un peu partout..
Bref..une formation dans le désordre...!!!!
Bon dimanche à tous...nous avons du soleil, bien blanc..euh..malade..!!!
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..