J'ai deux pattes qui sont cassé sur le lanterneau central de ma caravane, je doit en acheter un nouveau mais le problème est que je n'ai pas pensé à prendre les dimensions avant de la ranger et elle se trouve a 600 kms de chez moi. Une personne connaitrais les dimensions de ce lanterneau. J'ai lu aussi dans un topic sur ce forum que l'on pouvait changer juste les quatres languettes, est ce possible ? En l'attente d'une réponse je vous remercie.

PS: Excusez moi si dès fois je n'aurais pas posté dans le bon forum.
Cordialement

bonsoir,
 bonsoir, 
  très simple j'ai carrément racheté un lanterneau, simple, mais neuf. C'était l'occase rêvée pour refaire les joints pour garantir l'étanchéité  de la bête
  très simple j'ai carrément racheté un lanterneau, simple, mais neuf. C'était l'occase rêvée pour refaire les joints pour garantir l'étanchéité  de la bête  

surtout bien nettoyer une fois le vieux joint enlevé, et en profiter pour voir si c'est sain dans le "sandwich" du toît, si ça pue pas le moisi...
  surtout bien nettoyer une fois le vieux joint enlevé, et en profiter pour voir si c'est sain dans le "sandwich" du toît, si ça pue pas le moisi...