Bonjour a tous,
Voila, je suis a la recherche soit du profil qui rentrerais dans le rail qui se trouve au dessus de la baie des caravanes soit d'un endroit ou je pourrais trouver la pièce qui rentrerais dans ce profil.
Je souhaiterais réaliser des marquises comme cela : https://www.obelink.fr/eurotrail-marqui ... 02657.html.
C'est certes pas très chers, mais il m'en faudrait 3 ou 4 et j'ai déjà beaucoup de frais suite à la grêle qui nous est tombé dessus il y a quelques mois...
Merci a vous
Marquise / Store exterieur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Marquise / Store exterieur
Ford Focus 2.0 TDCI 150 cv powershift - Adria 4253CP de 1991
Camping depuis plusieurs dizaines d'années.
Caravane depuis début 2024

Re: Marquise / Store exterieur
Je possède une marquise semblable , l’armature est tellement bien faite et malgré tout peu coûteuse . Je ne vois pas l’ intérêt d'en bricoler une ...qui sera toujours de l’à... peu près ...
Merci pour vos retours,
@ggJ je souhaite les faire, pour etre pil-poil sur la bonne dimension de la fenêtre,
Et puis j'aimerais en mettre sur les autres grandes fenetres du séjour, cela nous permettrais de dormir en laissant ouverte la porte de la chambre, et la cela représente du coup une petite somme... J'ai un peu enchainé les dépenses non prévue a cause de l'épisode de grêle que nous avons eu.
on a beau être assuré, il y a toujours les franchisses...
Sans compter d'autres dépenses...
Et puis j'ai déjà du tissu
Et puis j'aime relever des défis
Et puis j'aime bricoler
@blancoco, merci pour le lien, c'est pour le rail des auvent sur le bords de la caravane ce "boudin". Il conviens aussi pour le rail au dessus des fenetres ?
Merci
@ggJ je souhaite les faire, pour etre pil-poil sur la bonne dimension de la fenêtre,
Et puis j'aimerais en mettre sur les autres grandes fenetres du séjour, cela nous permettrais de dormir en laissant ouverte la porte de la chambre, et la cela représente du coup une petite somme... J'ai un peu enchainé les dépenses non prévue a cause de l'épisode de grêle que nous avons eu.
on a beau être assuré, il y a toujours les franchisses...
Sans compter d'autres dépenses...
Et puis j'ai déjà du tissu
Et puis j'aime relever des défis
Et puis j'aime bricoler

@blancoco, merci pour le lien, c'est pour le rail des auvent sur le bords de la caravane ce "boudin". Il conviens aussi pour le rail au dessus des fenetres ?
Merci
Ford Focus 2.0 TDCI 150 cv powershift - Adria 4253CP de 1991

Oui c'est ca à glisser dans le rail