Déjà un grand merci a vous tous de m’accueillir si chaleureusement, ça fait chaud au cœur.

Pour ce qui est de la caravane ( BURNSTER LUX 4751 TL de 1983), elle viens d’être nettoyer extérieurement uniquement, et le miracle arriva, qu'elle est belle quand on lui enlève sa belle couche de crasse et de mousse.

Je vous mettrais des photos plus tard.
Je suis complétement novice en camping.Si quelqu'un avais une notice même payante car j'ai rechercher partout impossible de l'avoir, notamment pour: je ne sais pas comment on fait pour l'eau (la remplir et la vider) le gaz (chauffage et ventilation) et l'électricité ( hotte aspirante, luminaire et a quoi correspond le tableau qui se trouve dans la penderie).
Par contre il y a un hic, j'ai voulu ouvrir les fenêtres pour aérer l'intérieur, profitant du soleil ce matin et la baie au dessus de la flèche a failli tomber, elle tiens uniquement avec les systems de fermetures et est un peu cassée de partout tout autour, d'ailleurs le silicone à l'intérieur du joint et pratiquement tout autour me laisse penser qu'elle ne fonctionnait plus depuis un bon moment.
Je pensais la réparer (car pas les moyens d'en acheter une neuve) en coulant de la résine iso dessus, cela comblerai les micros fissures et la rendrais un peu plus solide, qu'en penser vous?
Merci à tous.
Jack