je voudrais savoir avant de lancer comment démonter la baie de ma caravane soit en la coulissant après avoir démonter la butée et les deux compas mais j ai peur que ça ne passe pas avec le rail de auvent ou avez vous un autre moyen
demontage baie avant caravelair 400 allegra
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
demontage baie avant caravelair 400 allegra
bonjour a tous
je voudrais savoir avant de lancer comment démonter la baie de ma caravane soit en la coulissant après avoir démonter la butée et les deux compas mais j ai peur que ça ne passe pas avec le rail de auvent ou avez vous un autre moyen
- VH77
- Adhérent

- Pays : France
Re: demontage baie avant caravelair 400 allegra
Bonjour
Il y a la possibilité de retirer la baie en la levant au maximum pour quelle sorte du rail en forme d'escargot
On la remet en faisant l’opération inverse
Il y a la possibilité de retirer la baie en la levant au maximum pour quelle sorte du rail en forme d'escargot
On la remet en faisant l’opération inverse

TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
-
Menhir22
Re: demontage baie avant caravelair 400 allegra
et selon sa largeur,
être 2 c' est beaucoup plus préférable, sur la fendt, je l' ai sortie comme dit VH mais c' est pas marrant
Pierre
être 2 c' est beaucoup plus préférable, sur la fendt, je l' ai sortie comme dit VH mais c' est pas marrant
Pierre